Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel meliá qui n'est pas un 5 étoiles”
Avis sur Melia Purosani

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Melia Purosani
N° 13 sur 204 Hôtels à Yogyakarta
Attestation d'Excellence
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau 4
36 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“hôtel meliá qui n'est pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 5 août 2014

un hotel un peu vieillot. un check in lent voire inefficace, un internet wifi défaillant régulièrement et très lent en général.
les chambres corrects mais qui nécessitent une rénovation, surtout la salle de bains.
les parties comunes extérieures bien mais qui elles aussi méritent une décoration plus moderne.
Par contre le vrai point négatif fut les repas : dîner buffet, petit-déjeuner : indigne de la qualité Meliá habituel (je suis membre du club Meliá vacances et séjourne régulièrement dans la chaine.
personnel ne parlant pas espagnol, français, etc....bref ce n'est pas le meilleur me´liá de la chaine.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marc08034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meliapurosani1, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduire en français
Dear marc08034,

We thank you for becoming our loyal customer and I am really sorry to know that this stay was not satisfied. We valued and taking seriously to your constructive feedback and I had informed to Department head concern for immediate improvement especially on buffet breakfast presentation.

I am sure that I will welcome you back to this hotel or other Melia Hotels International hotel in the future.

Regards,
Mita Handayani - Guest Experience
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    490
    587
    147
    49
    21
Consultez les avis pour
408
365
75
181
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Passé l'arrivée dans un lobby plutôt agréable on comprend rapidement que cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles
Le Check in est laborieux, le sent bon dans les étages omniprésents
Le choc vient des chambres: moquette répugnante , inenvisageable de poser qq chose sur le canapé vu son état et surtout odeur horrible d'humidité qui fait regretter le sent bon des étages
La salle de bain n'a rien d'accueillant les serviettes sont sales et déchirées
Abstraction faite des serviettes la piscine est plutôt agréable
Nous nous étions renseignés pour avoir une voiture le lendemain pour aller a borobudur le concierge nous a tout expliqué et quand nous sommes revenus une heure après pour réserver on asit que c'était complet et qu'ils ne pouvaient pas trouver une autre voiture : lamentable!!!
Nous avons file dans un autre hôtel qui était parfait et nous a trouve immédiatement une voiture
En bref il faut fuir cet hôtel

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Barbicaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meliapurosani1, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduire en français
Dear Barbicaja,

We thank you for chosen our hotel and taking your time to write a review on Tripadvisor according your last journey at Melia Purosani Yogyakarta. Certainly your comment are appreciated is our aim is to provide better service for guests in the future.

Should you require further assistance please feel free to contact me directly at gex@meliajogja.com at your convenience.

We look forward to welcome you again in the near future.

Regards,
Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
40 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2014

Melia est un grand hôtel de facture ancienne. Très belle piscine dans un jardin de palmiers très agréable. Grande chambre confortable mais qui mérite d'être refaite en particulier la moquette. Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil et réactif. Hôtel bien placé pour les visites de yogyakarta, juste derrière malioboro. Bref un bon choix. Massage au spa excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le jardin car la mosquée et en face de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci banbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear banbou,

We thank you for chosen our hotel and your positive review following recent stay at Melia Purosani Yogyakarta saying beautiful swimming pool, large comfortable room, responsive staff also excellent Spa journey.
I do agree with you and I am sure the hotel will review and adjust our product to improve customer satisfaction.

Look forward to welcome you back in the near future if your next travel is on the way back to us.
Regards,

Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau 4
35 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui semble luxueux sur les photos mais une fois sur place on redescend sur terre...il lui faudrait un petit coup de rafraîchissement !!
Sinon les restaurants sont excellents, le petit déjeuner copieux et varié, l'espace piscine parfait...seul hic le wifi mais nous étions prévenus par les nombreux commentaires !!
Trés bien situé pour visiter la ville et personnel à notre écoute !!
En résumé bien mais pour 2 ou 3 nuits pas plus !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci amdie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Amdie,

Thank you for choosing us and taking your valued time to write a review following your last stay at Melia Purosani Yogyakarta. We really appreciated your positive comments of the excellent restaurant, plentiful and varied breakfast, very well hotel location also the comment that our pool are perfect certainly motivates us to keep improve our service in the future. For the internet connection we provide free in all hotel service area.

We look forward to welcome you again if your next travel is on the way back to Yogyakarta.
Regards,

Dono Prasetyo - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur de niveau 6
178 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passés 3 nuits au Melia. Dans l'ensemble l'hôtel est bien placé, les communs sont biens entretenus, la piscine est très jolie le déjeuner est bien.

Les points négatifs de cet hôtel sont: la chambre moquette tachée par les anciens clients à 100%, la salle de bain fonctionnelle mais pleine de moisissures sur les joints du lavabo et de la douche. Odeur d'humilité dans la chambre, draps troués et déchirés.

Il faut vraiment refaire toutes les chambres.....

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blacksheep007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dono P, Front Office Manager de Melia Purosani, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Blacksheep007,

We thank you for chosen us during 3 nights trip to Yogyakarta and taking your valued time to write constructive feedback to our attention. Your comments has been addressed to the Department concern in order for taking action of improvement.

Feel free to contact me directly thru fom@meliajogja.com to arrange future booking and certainly we wish to welcome you again.

Regards,
Dono Prasetyo - Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aartselaar, Belgique
Auteur de niveau 3
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien à redire...Tout fut parfait. Petit déjeuner très bon et varié. Aucun reproche concernant le dîner servi à table (nous n'avons pas testé le buffet dîner). Chambres spacieuses et impeccables. Hôtel situé à 5 minutes à pied du boulevard de tous les commerces... Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la piscine...calme absolu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sapeur52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
Auteur de niveau 5
49 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon Hôtel, nous avons passer 2 nuits dans cet établissement, sans devoir prendre les repas, uniquement petit déjeuner qui à un buffet très varié et de bonne qualité. la propreté est de rigueur les chambres sont assez grande pour 2 nuits c'est tout bon, mais pas plus....Il y a une jolie piscine et le cadre est spacieux..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jamori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 1.6 km
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - M...
N° 6 sur 204 à Yogyakarta
3 299 avis
À 6.3 km
Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
1 531 avis
À 2.2 km
Grand Aston Yogyakarta
Grand Aston Yogyakarta
N° 8 sur 204 à Yogyakarta
1 058 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Hotel Tentrem Yogyakarta
Hotel Tentrem Yogyakarta
N° 4 sur 204 à Yogyakarta
953 avis
À 0.4 km
Jambuluwuk Malioboro
Jambuluwuk Malioboro
N° 28 sur 204 à Yogyakarta
885 avis
À 2.6 km
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel
N° 10 sur 204 à Yogyakarta
930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Purosani ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Purosani

Établissement : Melia Purosani
Adresse: Jl. Suryotomo 31, Yogyakarta 55122, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°8 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°9 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°9 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°12 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
Fourchette de prix (par nuit): 57€ - 124€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Purosani 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Purosani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Purosani Yogyakarta
Melia Purosani Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Yogyakarta
Melia Hotel Purosani

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page