Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Un merveilleux cadeau que de se retrouver dans ce lieu calme, décoré avec un goût exquis, avec un personnel adorable et aux petits soins.
Le seul inconvénient qu'on nous annonce à l'arrivée est qu'on risque d'être dérangé par l'appel à la prière à 4h du matin. En fait l'appel en question est très discret et a plutôt ajouté du charme à notre séjour qu'autre chose.
Une adresse à recommander à tout prix !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel de gamme moyenne. Piscine trouble. Frites surgelées au repas du soir. Un peu bruyant en raison de la proximité des chambres autour de la piscine (clientèle familiale avec enfants ) . J'ai du mal à comprendre les avis élogieux !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé en ville mais une fois à l'intérieur on retrouve toute la tranquillité qu'il faut pour se reposer après une journée bien remplie! Il y a tout à disposition; grande piscine, coin massage, très bon restaurant, chambre spacieuse et un personnel fort sympathique! Nous avons réservé 2 excursions (Borobudur et Prambanan) avec l'hôtel et cela vaut vraiment le détour, service sur mesure avec un chauffeur qui nous emmène et qui nous attend à l'entrée des temples pour nous ramener ensuite à l'hôtel!
Bref, je recommande!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2017

Très bel établissement dans un quartier animé de Yogya et toutefois totalement au calme. Sommes arrivés à Java en plein ramadan et la moquée n'est pas loin de l'hôtel mais l'établissement n'est pas responsable de ces nuisances sonores matinales. L’Accueil est excellent, la zénitude est présente, l'hotel propose divers services comme un biblio, un centre de massage, une salle de ciné, une belle piscine avec le tea time, une boutique, ... Les chambres donnent sur le jardin est sont très belles. On se déplace facilement de l'hôtel grace aux becak présents un peu partout. Bon resto. Petit déj sous forme de buffet excellent. A recommander pour tout séjour dans Yogyakarta.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Un très bon hotel,
Accueil charmant, personnel souriant, Dori du petit déjeuner est un Amour.
La deco de l'hôtel est soignée
Les chambres sont propres et pleines de charmes, si j'osais une critique peut-être légèrement trop petites( mais la j'abuse un peu).
La salle du petit-déjeuner ouverte sur la piscine est top, la piscine entourée de sa végétation est très agréable.

Honnêtement je recommande !

Les chambres deluxe donnent en plus sur le jardin, et c'est un vrai plaisir.

Petit (grand) plus super calme!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple