Dusun Jogja Village Inn
89 $US
Puri Artha Hotel(Yogyakarta)
39 $US
  • Parking gratuit
Duta Guest House(Yogyakarta)(Bonne affaire !)
32 $US
68 $US
Priceline
Avis publié : 10 juillet 2010

Yogya
Notre première étape dans notre voyage de noces: yogya-ijen-pemuteran-ubud-sengiggi-rijani-mangsit. Superbe hotel un peu exentre dote de chambres pleine de cachet(privilégier celles du haut), personnel très avenant mais pas oppressant, restaurant très bon pour le petit dej' et aussi le soir mais n'hésitez pas la sortie dans les gargottes a proximité du genre: viavia qui n'est pas très loin. Très belle piscine qui s'avère indispensable par la chaleur. Seul bémol a l'histoire mais incontournable dans n'importe quel hotel a Yogya: l'appel a la prière et ce même a 4h du matin. Profitez en pour vous lever tôt et faire une visite genre Boro ou Pramba.

Avis publié : 25 février 2010

Hôtel très sympathique, nous avons commencé notre lune de miel par là.
Charmant dans cette ville plutôt bruyante, c'est dans un petit îlot que se trouve cet hôtel, avec une magnifique piscine. Le massage de bienvenue était bon à souhait, la chambre donne un bon aperçu de dépaysement quand on arrive à Java.
Ma seule critique revient au restaurant, assez cher comparé à d'autres endroits meilleurs que l'on peut trouver dans la ville...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 27 octobre 2009

premier hôtel choisi à Yogya ne sommes absolument pas déçus - Le jardin intérieur est un petit paradis et il entoure une piscine qui permet de se détendre à la fin d'une journée consacrée aux visites

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2008

Hôtel sympa et calme (bien qu'en pleine ville). Restaurant ouvert sur la jolie piscine autour de laquelle il fait bon prendre un cocktail, le soir après une journée de visite bien remplie. Personnel accueillant.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)