Dusun Jogja Village Inn
71 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2010

quel plaisir après une journée de visite dans jogjakarta de rentrer dans cet hotel calme et profiter de sa piscine pour se relaxer. Chambres spacieuses et propres, personnel disponible et serviable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Adresse excentrée , tranquille, un service discret , courtois et efficace - une piscine très agréable - buffet pour le petit déjeuner trés correct
Chambres ( deluxe) spacieuses et soignées dans la décoration

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

Yogya
Notre première étape dans notre voyage de noces: yogya-ijen-pemuteran-ubud-sengiggi-rijani-mangsit. Superbe hotel un peu exentre dote de chambres pleine de cachet(privilégier celles du haut), personnel très avenant mais pas oppressant, restaurant très bon pour le petit dej' et aussi le soir mais n'hésitez pas la sortie dans les gargottes a proximité du genre: viavia qui n'est pas très loin. Très belle piscine qui s'avère indispensable par la chaleur. Seul bémol a l'histoire mais incontournable dans n'importe quel hotel a Yogya: l'appel a la prière et ce même a 4h du matin. Profitez en pour vous lever tôt et faire une visite genre Boro ou Pramba.

Avis publié : 25 février 2010

Hôtel très sympathique, nous avons commencé notre lune de miel par là.
Charmant dans cette ville plutôt bruyante, c'est dans un petit îlot que se trouve cet hôtel, avec une magnifique piscine. Le massage de bienvenue était bon à souhait, la chambre donne un bon aperçu de dépaysement quand on arrive à Java.
Ma seule critique revient au restaurant, assez cher comparé à d'autres endroits meilleurs que l'on peut trouver dans la ville...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda