“Eviter le Bladok”

Bladok Losmen
Versailles, France
“Eviter le Bladok”
Avis écrit le 4 mai 2013

Malgré les nombreux mails échangés, la chambre que j'avais réservée (pour une arrivée dans la nuit) n'était pas disponible. Bien entendu c'est la plus chère qui restait à louer. Aucun moyen de transiger. Je suis repartie à 3 h 30 du matin sans avoir pu obtenir gain de cause. De plus le restaurant est en cours de reconstruction. Autant dire que très tôt le matin les bruits de travaux s'entendent. Non je ne recommande pas du tout le Bladok, un manque total de professionnalisme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Mâcon, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Chouette ! un losmen avec piscine à un prix raisonnable et près du centre ! super ! jusqu'au matin où je me réveille avec d'affreux boutons rouges sur les épaules et les jambes. O secours ! Un conseil éviter la chambre 3 car le patron l'a fait désinfecter mais ne semble pas avoir jeter le matelas...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2012

entièrement satisfait de par de son emplacement dans un quartier animé mais pas super bruyant de Jalan Sosrowijayan, perpendiculaire de la fameuse rue commerçante et très animées, situé pas très loin de la gare, chambre propre, personnels accueillants, prix très abordable pour cette catégorie de losmen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé une chambre dans ce losmen le jour même par téléphone, il était référencé dans le petit futé. Nous y avons séjourné début mai 2012 durant 3 jours.
Quelle belle surprise en arrivant ! Un petit losmen vraiment sympa, nous avons été très satisfaits. Le losmen propose différentes catégories de chambres, le prix varie en fonction du confort (clim, eau chaude,etc...). Nous avons pris une chambre VIP à 320 000 Rps la nuit. La chambre VIP dispose de tout le confort : WC, SDB avec eau chaude, clim, vous avez aussi une petite terrasse (pour les chambres à l'étage) sur laquelle du thé et du café vous sont servi le matin et en fin de journée.
Ce losmen est vraiment charmant, le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres et spacieuses. A ce prix, il ne faut pas s'attendre à une déco très tendance.
Il est vraiment bien situé, dans le quartier sosrowijayan à quelques pas de l'artère principale (rue perpendiculaire) et à 5 min à pied de la gare TUGU. L'hôtel est au calme.
Le must est la piscine, à ce prix un hôtel avec piscine c'est introuvable sur Yogya !
Le restaurant est vraiment super, les prix sont très abordables et la nourriture vraiment délicieuse. Vous pourrez déguster des plats typiques, les plats sont vraiment copieux. Ça a vraiment été l'un des meilleurs restaurants que nous avons testé en Indonésie.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus sympa, vous disposez de plus d'intimité et vous avez une pe...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avon séjourné il y 2 semaines dans cet hôtel a notre arrivée a Java et nous en avons été très satisfaits. Il est très bien situé, dans le quartier de Sosro très animé mais les chambres sont au calmes, nous en avions une donnant sur la piscine, c'est peut être plus bruyant côté rue. Les chambres sont très agrèables et propres. La salle de bain l'était également sur des bases indonésiennes, car on s'aperçoit très rapidement en Indonésie, que la propreté des sanitaires n'est pas toujours la priorité...
Accueil normal, sans extra. Thé a volonté a chaque étage.
A quelques minutes a pieds de l'office du tourisme et de la gare.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur la cour
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2011

Comme précisé dans le lonely planet, c'est peut être l'un des meilleurs hostels du quartier de sosrowikjayan, tout en restant très minimaliste.

Chambre très simple, avec clim. au choix, toilette à la turc, nourriture correcte mais peu de choix dans les plats locaux.

Le plus c'est sa petite terrasse à l'entrée et sa piscine dans l'arrière cour. Hôtel avec du charme.
Accueil sympa, mais d'aucune utilité pour l'organisation de vos trajets pour le bromo, kawa ijen et autres.
il reste une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel très bien situé par rapport au centre.
Personnel fort sympathique, piscine très sympa, chambre impeccable.
Restaurant de l'hotel installé dans un petit patio entouré de verdure.
Le restaurant de l'hotel gagnerait à etre connu: excellent jus de fruits frais pour pas cher, plats très bien réalisés
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux