“Guest House plutôt sympathique et calme”
Avis sur Venezia Garden

Venezia Garden
Avis publié : 27 novembre 2013

Situé dans une rue peu passante, mais assez proche du centre malgré tout, cette guesthouse offre des chambres propres avec une belle salle de bain. La piscine aurait besoin d'être entretenue plus régulièrement. Bon endroit pour passer une ou deux nuits. Petit-déjeuner très basique (peu de choix et pas de grande quantité), de bons petits restaurants à proximité. Bien que le personnel soit sympathique, il manquerait cependant des informations sur Yogjakarta (plans...) et les différentes animations qui pourraient s'y dérouler. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Une très jolie guest house : chambres bien agencées, propres et bien meublées, literie très confortable et neuve, très beau petit jardin bien entretenu, bassins à poissons, piscine très agréable.

Sa situation géographique est idéale, centrale mais au calme sur une rue perpendiculaire à l'agitation d'une avenue principale.

Nuits agitées malgré tout, la mauvaise insonorisation nous a malheureusement fait profiter des réveils de notre voisinage, et la proximité de plusieurs mosquées nous a tenus réveillés toutes les nuits vers 3-4h du matin. Prévoir les bouchons d'oreilles...
Petit déj pas mal, mais prévoir du temps le matin car le service est vraiment lent, même en réservant la veille.

L'équipe peut organiser à votre convenance différentes visites touristiques ou trajets.

En conclusion, vraiment beaucoup de charme pour ce petit hôtel, un bon plan à Yogyakarta.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Une Guest House propre, agréable et bien située.
Chambres petites, coquettes et salle de bain propre, moderne et fonctionnelle.
Le personnel est de bon conseil et disponible.
Par contre l'isolation entre chambres hautes et basse est très très mauvaise : si l'occupant du dessus ronfle, tousse, fait vibrer son portable, se lève tôt ou rentre tard, vous ne dormirez qu'avec des tampons pour oreilles !
Le petit déjeuner est correct sans plus et le service très lent.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit choisir les chambres à l'étage et munissez vous de tampons d'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Situé dans une rue assez peu passante mais également, en retrait par rapport à la rue.
Endroit idéal pour passer une ou 2 nuits.
Petit-dejeuner très basique et il faut aller vers la rue principale pour manger correctement le soir.
Chambre propre, literie très correcte et belle salle de bains.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Étant dans une rue perpendiculaire à la rue principale cette guesthouse est au calme.
Nous avons séjourné dans les chambres situées au dessus de la piscine, les chambres sont propres la salle de bains est très chouette
Très bonne ambiance personnel sympathique et disponible pour nous parler des us et coutumes
Seul bémol pensez aux boules kies car 2 mosquées sont très proches donc réveil assuré à l aube

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bonne Homestay à Yogya près d'un quartier sympa. Piscine rafraîchissante après des journées de visites. Chambres propres avec clim et eau choide et froide.
Bon séjour. Organisation de tours comme borobudur et prembanan à prix corrects.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

de retour à Jogja après un séjour en Chine, je suis resté quelques jours au Venezia et je dois dire que j'apprécie encore plus ce havre de tranquillité et de convivialité. Ayant sillonné Java centre, le rapport qualité prix du Venezia est remarquable en y ajoutant cette note conviviale. Les lits en dortoir sont confortables. En outre, cette fois ci j'ai eu la chance de faire la connaissance des propriétaires Ratih et Sylvain qui est Français. Ils sont très accueillants à l'image du reste du staff. Ici ambiance relax.
Je reviendrai sans hésitation
merci à vous tous pour l'accueil au top

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo