“Bel hôtel, bon rapport qualité prix”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 9 sur 211 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 11 septembre 2011

Ancienne bâtisse coloniale bien décorée en ce qui concerne les parties communes. Les chambres sont en retrait par rapport au standing de l'hôtel. On regrettera les petites salles de bains et le mobilier quelconque des chambres. Petit déjeuner extraordinaire, à ne pas manquer. Petite piscine agréable. Excursions proposées par l'hôtel bien faites et pas très chères.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 509)

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Le bâtiment est magnifique et bien entretenu. Bon niveau de service.
Chambres confortables même si elles sont un peu petites.
Bonne qualité des repas pris au restaurant. Ce n'est pas donné mais ca le vaut.
Petit déjeuner royal.

Point à améliorer : le spa, certes de qualité, est cher, même pour cette catégorie d'hôtel en Indonésie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passés 2 nuits au phoenix hotel et tout a été absolument parfait. Nous recommandons cet hôtel.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, un grand lit très confortable et une superbe salle d'eau.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, de style un peu colonial et bien décoré. La piscine est très belle et forcément très fréquentée, dur d'avoir une place sur un transat !
Le personnel est au petit soin, disponible et aimable.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit-déjeuner est vraiment extraordinaire en terme de choix et de qualité. Vous trouverez de tout : crudités, sushis, continental breakfast, nasi et mie goreng, viennoiseries, dim sum, 15 jus de fruits différents, etc.
Une très bonne adresse, très bien située dans la ville à proximité d'une grande artère et du quartier touristique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Phoenix en famille. Tout est parfait : le cadre, l'accueil, le service, les chambres, le petit déjeuné, le restaurant, le fitness .... bref un excellent rapport qualité prix et le meilleur hôtel de notre séjour en Indonésie. Un hôtel du groupe Accor aux standards européens.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

L hotel est magnifique et plein de charme, le personnel est souriant et toujours là pour vous aider, mais on sent que tout le monde respecte les process d un grand groupe et l on finit par en oublier les atouts de ce bel endroit. Les chambres ne sont pas tres spacieuses au regard du prix. La cuisine est de qualite mais il faut attendre son plat (visiblement un gros pb d organisation ou de sous effectif). Nous avons pris le chauffeur de l hotel : Ali, qui nous a fait decouvrir des endroits magnifiques et insoupçonnés. Surtout ne pas payer par virement ils ont mis deux jours pour le retrouver. Le wifi est une catastrophe pour un hotel de ce standing

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Lors d'un voyage de 3 semaines en indonésie, 4 jours au Phoenix Hotel pour une découverte de Jogjakarta. Un immeuble de type colonial remarquable, très beau avec vue extérieure sur le Merapi quand le ciel est dégagé à partir des chambres avec balcon extérieur. Des prestations très correctes mais un environnement un peu trop typé touristes qui restent dans l'hotel sans se mélanger avec la population. Un petit déjeuner en supplément du prix de la nuitée (50€/nuitée) de 8/9 € absolument pantagruélique ! Un très bon rapport qualité/prix avec une petite piscine vite bondée.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 4,7 km
Dusun Jogja Village Inn
N° 2 sur 211 à Yogyakarta
À 6,7 km
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jenderal Sudirman no. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°4 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°6 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°7 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie de prix : 43€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Accorhotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel