“Sejour agreable a Phoenix hotel Yogyakarta”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 206 Hôtels à Yogyakarta
Un membre de TripAdvisor
Singapore, Singapore
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passe un agreable sejour dans le tres bel Phoenix hotel a Yogyakarta. Bon buffet au petit- dej, belle piscine pour un agreable plongeon en fin de journee apres les visites. Les chambres deluxes avec balcon sont agreables.. celles avec la vue sur la ville du 3e etage sont superbes!
Par contre, le restaurant de l'hotel est cher... 3 fois le prix des restaurants du centre ville, pour la meme qualite de repas. De meme pour le service de location de voiture avec chauffeur pour la journee... moins cher de louer par les agences de voyages au centre ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2011

nous revenons de notre voyage de noces et nous avons passé deux nuits au Phoenix. superbe chambre, personnel très sympas, la piscine est très belle et l'on vous offres des brochettes de fruits pour 16h. les repas sont très très bon, et les massages formidables ! Il est très bien situé pour sortir le soir, il suffit de prendre un cyclopousse à la sortie de l'hôtel et en 10 minutes vous êtes dans le centre animé.

Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons eu la chance d'être surclassé et notre chambre spacieuse et confortable
nous a réjoui. La piscine est magnifique, entourée de plantes vertes et de façades type coloniale.
Le petit déjeuner en revanche n'est pas terrible et un peu cher. Copieux mais pas de qualité

Avis publié : 19 octobre 2011

Par rapport à la moyenne des prix d'hôtel en Indonésie, il est plus cher. Cependant il est classe, la chambre était très bien et le buffet du petit déjeuner était énormissime!
L’accueil est très chaleureux à l'intérieur cependant dés que vous franchissez la porte, les propres becak de l'hôtel n'hésiterons pas à vous demander 3x le prix des trajets par rapport à la moyenne.

Avis publié : 7 octobre 2011

Tout n'est que raffinement dans ce magnifique établissement. La décoration de style colonial est faite avec goût, le personnel est aux petits soins et très sympathique. Salle de bain propre, literie excellente.
Nous avions une chambre double "vue ville" mais heureusement très peu de bruit et de lumière. Télévision avec la chaîne française TV5, ce qui est rare en Indonésie. La piscine est magnifique mais malheureusement rarement au soleil donc un peu froide. L'hôtel est à 15 mn à pieds (5mn en becak) du centre touristique de Yogya, facilement accessible depuis l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Un très bel hotel ou il est agréable de passer quelques jours lors d'un séjour à Yogyakarta. Le restaurant, le Spa et le service sont de très grandes qualité. La chambre est agréable et très propre. N'hesitez pas a demander un chauffeur a l'hôtel pour la journée et visiter les majestueux sites du nord de la ville (Borobudur et Prambanan).

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 septembre 2011

Superbe hotel historique au coeur de la ville. Tout y est très raffiné et le moindre détail est soigné (jusqu'au gamelan qui joue le matin au petit déjeuner). La nourriture est excellente, du petit déjeuner au beau buffet du soir (beaucoup de spécialités locales délicieuses peuvent être dégustées au buffet). Une charmante piscine agrémente l'hotel, cependant elle est vide bondée (car petite pour la taille de l'hotel) en fin d'après-midi (à éviter). Nous étions pour un séjour de 4 nuits, en famille avec nos deux enfants (connected rooms). Le personnel était très attentif et professionnel. Nous avons eu beaucoup de plaisir à lézarder dans l'hotel tant il est agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 2 sur 206 à Yogyakarta
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel
N° 11 sur 206 à Yogyakarta

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jln. Jenderal Sudirman no. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°4 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°4 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°5 des hôtels Spa à Yogyakarta
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
Catégorie de prix : 63€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel