“Bon départ pour notre decouverte de l'Indonesie”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 211 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 28 juillet 2012

Cette hôtel fut notre premier point de chute après 25h de voyage... on a donc pu apprécié le calme de notre chambre (même si elle donnait sur une station service), la fraîcheur de celle-ci et son état impeccable..
La piscine est agréable même si elle est ombragée, Il en va de meme pour al cour intérieur de l’hôtel qui est très agréable et qui nous fait oublié que l'on est en plein coeur du centre-ville!
Tous les repas sont excellents! Ce fut donc un bon début pour notre séjour en Indonesie...
Spa très bien, pas trop cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

320326 avis sur 3 457

Avis publié : 22 juillet 2012

A l'arrivée, pas de boissons pour nous et pas de serviette fraiches non plus. Bravo l'acceuil. Nous sommes restés á cet hotel pour quatre nuits dans une chambre deluxe avec balcon. Le balcon donnait sur l'estation service (c'est mieux que le mur d'encinte ). On a demandé une autre chabre, "Yes", on en a pas d'autre.
Le lendemain on a demandé des renseignements sur Yogya, "Yes" je ne sais pas oú il y a de boutiques dans cette ville. Allez au marché. Conseils pour un resto "Yes", je n'ai pas la moindre idée. (La meilleure pour la fin) Wake up call? "Yes" je l'attends encore tout comme le taxi commendé á l'avance.
Le buffet du petit dej est bon et le staff sympa mais avec peu de savoir faire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons tous vos commentaires très en considération et définitivement travaillons pour améliorer. Merci infiniment.

Avis publié : 21 juillet 2012

Ce que je retiendrais en priorité de mon séjour là-bas c'est ce petit déjeuner pantagruélique à ne plus savoir où donner de la tête , il y avait de tout , vraiment de tout , c'était incroyable et puis la nourriture était si variée , que du bonheur. l'ambiance qui se dégageait de cet hôtel était aussi très agréable , la décoration était faite avec goût dans un style colonial .Après la chambre était sympa mais assez petite mais globalement il n'y a rien à redire.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Phoenix Hotel Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.

Avis publié : 22 juin 2012

C'est un très bon établissement qui se trouve juste 5 minute en voiture de la gare, et du centre Marlioboro. L'hôtel a beaucoup de charme, et les personnels sont très aimables. Le petit dejeuner est un peu cher. nous avons dejeuné une fois au restaurant, et nous trouvons que c'etait moyen. Si vous voulez aller diner ou dejeuner dans le quartier de marlioboro, aller au Legian restaurant, qui se trouve juste à côté du grand centre commercial, face hôtel Ibis Marlioboro. Le prix et les plats sont corrects. Une autre remarque concernant la connection internet, elle est très lente et il y a souvent des problèmes. Nous avons également reservé notre billet de train par l'intermediaire de l'hôtel (en raison de 250 personnes qui faisaient la queue devant nous). C'est patique mais ils prennent pas mal de comission (ils nous ont dit que ça sera 15 mille roupie, mais a la fin, nous avons payé 100 mille roupie). S'il y a trop de queue a la gare pour acheter le billet, vous pouvez l'acheter dans un bureau de poste ou chez Indomaret.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix au cours de votre récente visite à Yogyakarta et de partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Rien à dire : cet hôtel est un petit paradis. Tout y est agréable de la chambre, en passant par le Spa, les attentions du personnel et (ce que j'ai préféré par dessus tout) un petit déjeuner digne de ce nom (dim-sum, gaufres, jus maison...il faudrait plusieurs matins pour tout goûter!). Mention spéciale pour les petites attentions "Honeymoon". Dommage que la piscine soit si peu ensoleillée, mais qu'importe, on prend plaisir à s'y reposer. J'ajouterai cependant, et contrairement à un avis précédent, qu'il est tout à fait possible de payer les extras à la fin du séjour !

• Séjour en : juin 2012
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012