“bonne introduction à java”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 9 sur 210 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 1 août 2012

superbe hotel colonial chargé d'histoire. les restaurants et terrasses respirent la culture indonesienne.
A 20 minutes du centre à pied mais possibilite de becak à l'entrée.
petit dejeuner varié, frais et gargantuesque.
la piscine semble petite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Écrire un avisAvis (3 547)

Avis publié : 31 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au mois d'aout
c'est un tres bon hotel a tout niveau,
chambres impec, resto DELICIEUXX, service parfait, Spa de qualité

seul bémol: la piscine
elle est tres petite par rapport a la taille de l'hotel, et les " fois ou j'ai tenté d'y aller elle était "pleine". beaucoup d'enfant et de bruit dans un tout petit bassin ou il est quasiment impossible de faire une longueur vu le nombre de personne a l'intérieur.
la piscine ferme a 19h, ce qui ne laisse pas beacoup de marge de manoeuvre...
de plus elle est complètement a l'ombre, pas pratique pour bronzer!!
apres on vient rarement a yogyakarta pour bronzer, donc si on peut se passer d'instant piscine, cet hotel est perfect !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec notre L'Hôtel Phoenix lors de votre visite à Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive. Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 28 juillet 2012

Cette hôtel fut notre premier point de chute après 25h de voyage... on a donc pu apprécié le calme de notre chambre (même si elle donnait sur une station service), la fraîcheur de celle-ci et son état impeccable..
La piscine est agréable même si elle est ombragée, Il en va de meme pour al cour intérieur de l’hôtel qui est très agréable et qui nous fait oublié que l'on est en plein coeur du centre-ville!
Tous les repas sont excellents! Ce fut donc un bon début pour notre séjour en Indonesie...
Spa très bien, pas trop cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta au cours de votre récente visite à Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 22 juillet 2012

A l'arrivée, pas de boissons pour nous et pas de serviette fraiches non plus. Bravo l'acceuil. Nous sommes restés á cet hotel pour quatre nuits dans une chambre deluxe avec balcon. Le balcon donnait sur l'estation service (c'est mieux que le mur d'encinte ). On a demandé une autre chabre, "Yes", on en a pas d'autre.
Le lendemain on a demandé des renseignements sur Yogya, "Yes" je ne sais pas oú il y a de boutiques dans cette ville. Allez au marché. Conseils pour un resto "Yes", je n'ai pas la moindre idée. (La meilleure pour la fin) Wake up call? "Yes" je l'attends encore tout comme le taxi commendé á l'avance.
Le buffet du petit dej est bon et le staff sympa mais avec peu de savoir faire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons tous vos commentaires très en considération et définitivement travaillons pour améliorer. Merci infiniment.

Avis publié : 21 juillet 2012

Ce que je retiendrais en priorité de mon séjour là-bas c'est ce petit déjeuner pantagruélique à ne plus savoir où donner de la tête , il y avait de tout , vraiment de tout , c'était incroyable et puis la nourriture était si variée , que du bonheur. l'ambiance qui se dégageait de cet hôtel était aussi très agréable , la décoration était faite avec goût dans un style colonial .Après la chambre était sympa mais assez petite mais globalement il n'y a rien à redire.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à Phoenix Hotel Yogyakarta. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de votre prochaine visite.

Avis publié : 11 juillet 2012

Très bel hôtel gardant l'ambiance et le style colonial. N'hésitez pas à utiliser les services de l'hôtel pour faire vos excursions. C'est vraiment un service 5* ! Le prix est plus élevé mais vaut vraiment la peine car l'on est aux petits soins pendant toute la journée (serviettes fraîches et odorantes après chaque visites et petites bouteilles d'eau très rafraîchissantes). Le seul petit bémol est le service, le soir, au restaurant qui n'est pas au niveau des prix élevés demandés (temps d'attente pour servir les apéritifs mais n'oublions pas que l'on est en Indonésie). Si vous avez l'occasion de goûter au buffet spécial du soir, ne passer pas à côté ! Ca vaut vraiment la peine ! P'ti déjeuner très varié et de grande qualité ! A ne pas manquer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci beaucoup pour rester avec The Phoenix Hôtel Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous sommes revennus au temps des colonies mais avec un confort de notre temps.Chambres simples mais trés typées Personnel stylé et toujours souriant. Petits dejeuners extraordinaires ( j'y ai meme trouvé du Brie)le long de bassin peuplés de carpes Koi.
Piscine agreable , mais un peu encaissée ce qui ne lui permet pas d'etre au soleil, a part le midi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir une rétroaction positive et nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir pour votre prochain séjour à nouveau avec The Phoenix Hotel Yogyakarta.