“Lieu historique pour séjour plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Jendral Sudirman no. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 154 hôtels à Yogyakarta
Casablanca, Morocco
“Lieu historique pour séjour plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une merveille de bâtiment classé, à quelques minutes du centre historique de Yogyakarta. Excellente carte et excellents cocktails, un accueil plein de charme pour un séjour merveilleux. Si votre chambre donne sur la piscine, attention aux gamins matinaux qui se feront un plaisir de vous tirer de vos rêves aux aurores...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci de partager vos commentaires relatifs à votre séjour chez nous. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochain j'y retournerai avec The Phoenix Yogyakarta Hôtel.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sanur, Indonesia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Magnifique hotel, plein de details, proche du centre ville, le personnel est accueillant, souriant. La chambre tres propre, la piscine et le jardin superbes. Seul soucis, la chambre donnant sur la piscine n'est pas assez insonorisé, donc tous les bruits de la piscine sont emplifiés..
Je le Conseil fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci de rester avec L'Hôtel Phoenix pendant que vous visitez à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un rapport qualité / prix impressionant ! Un hotel très bien à tous points de vues (situé à mi chemin entre le centre-ville et l'aéroport, des chambres luxueuses, un prix très raisonnable vu la qualité du service fourni...). mention spécial au buffet du petit déjeuner, ultra copieux et délicieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci de partager vos commentaires relatifs à votre séjour chez nous. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Dans l'attente de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bel hotel, avec un petit air de l'époque colonial telle qu'on l'imagine
Grande chambre, bien entretenue (décoration correcte, sans vraiment plus)
PErsonnel tres souriant et présent
Piscine agréable
Bon restaurant
Bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec Le Phoenix Yogyakarta Hôtel. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau rester avec nous.
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel au charme colonial en plein coeur de la ville. L'hôtel dispose de salon, patios extérieurs avec fontaine, bar avec billards et music live, restaurant vraiment excellent (soirée BBQ d'une qualité et d'un choix incomparable), chambres donnant sur la piscine (fort fréquentée c'est vrai et plutôt froide). Tout est très bien entretenu. Les chambres sont de tailles moyennes mais disposant de toutes le commodités (fruits, eaux, bonbons). Et que dire du petit déjeuner? Excellentissime! Beau, bon, varié.... A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous vous remercions de vos commentaires relatifs à votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Erpent
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bel hôtel. Accueil avec cocktails de bienvenue et lingettes rafraîchissantes. Petit déjeuner buffet gargantuesque, très grands choix de jus, de pains, de fruits, de spécialités indonésiennes avec conseils, etc. Desserts très bons. Pianiste en soirée. Service très bien.
Chambre propre, pas très grande. Tout confort (bar, fruits, bouteilles d eau gratuites, etc)
Endroits mal renseignés dans l hôtel comme la piscine, le salon, etc.
Piscine très froide et pas assez de transats pour tous les occupants.
Si vous sortez de l hôtel, vous ne trouverez pas de restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec L'Hôtel Phoenix lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Prices are for 1 room, 2 adults