“Classe et confortable”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 208 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au Phoenix Hotel de Yogyakarta en août dernier. La première nuit nous étions dans une chambre fonctionnelle et bien décorée au 2ème étage, mais assez loin des parties communes et avec une vue sur une station service (la réservation disait vue impressionnante sur la ville ou sur la piscine ...). Déçus, nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible le premier soir, mais ok pour les trois nuits suivantes. L'autre chambre était au 3ème étage avec une très belle vue sur la piscine et un balcon (au même prix). C'était parfait et beaucoup plus sympa que la 1ère (surtout la vue), donc n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel qui a été très arrangeante dans notre cas. Les parties communes de cet hôtel de style colonial (réception, restaurant, piscine, spa, salle de sport, ...) sont tops. Le petit déjeuner / buffet est génial, très copieux avec beaucoup de choix. La situation est assez centrale, proche de l'avenue Malioboro (10 min à pieds ou 5 min en Becak). Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. Certainement un des lieux les plus classes de Yogyakarta avec un bon rapport qualité / prix (90 € /nuit avec le petit déj). Pour les repas, un très bon plan en ville, le Bladok Losmen rue Sosrowijayan, à ne pas louper.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse, cependant il n y a pas de concierge du coup il faut tout faire soit même. Car on ne peut pas faire confiance à la réception... Chambre bien équipée et petit déjeuner copieux. C est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013

Merci de rester à Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 6 septembre 2013

The Phoenix Hotel, Yogyakarta
Lors de notre circuit à Java nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel Hotel.
Personnel très accueillant à la réception. Le bâtiment est magnifique, situé près de la Gare et pour les visites de Borubudur et Prembanan. Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner pris dans le patio avec une fontaine était magnifique. Nous avons également dîner. Très belle carte et repas succulent. Personnel sympathique et accueillant. Je ne peux que recommander ce très bel établissement â tous les voyageurs qui visitent l'Ile de Java.

Astuce pour la chambre : Nous avions une très belle chambre au rez-de-chaussée. Nous avons été très contents.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve dans cet hôtel magnifique au mois d’août: piscine, chambre, restaurant.... mémorable ! Tout y était. Parfait ! Le coup de cœur assuré ! Notre guide nous a dit que c’est le plus bel hôtel de Java. A notre sens, c’est certainement le plus bel hôtel où nous avons séjourné.
Nous arrivions de Sumatra, aventuriers de la jungle… à Jogja nous nous sommes retrouvés dans un conté de fées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 5 septembre 2013

Mon amie et moi avons séjourné au mois de juin dans cet hotel...
Quelle surprise !!!! Sans reservations et aec nos sacs à dos, nous avons decouvert ce havre de paix pour un bon rapport qualité prix.
Je recommande à tous les voyageurs désireux de se poser quelques jours au bord d'une piscine et de profiter de tous les points forts de l'hotel. Coup de coeur hotelier de notre séjour à Java !! Bravo au french director...
PS : Le petit-dej est une TUERIE !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix lors de votre récente visite à Yogyakarta et pour partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 3 septembre 2013

A l'issue de notre séjour, notre guide nous a expliqué qu'il s'agissait du meilleur établissement de Jogja. Le tarif y est plus que correct (65 euros par nuit en plein été), la situation de l'hôtel est optimale, mais l'on ne s'y est pas senti très bien.
A notre avis, l'équipe mérite d'être un peu mieux briefée! Le service nous a semblé parfois défaillant. Nos pires expériences ont été celles du spa et du petit-déjeuner. Pour un établissement d'un tel standing, c'est plutôt décevant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 2 septembre 2013

Les chambres sont un peu petites, la salle de bain est correcte. L’hôtel est de classe.

Le Phœnix est très bien situé, à proximité de la gare et des agences de voyages, du Kraton, des musées et sorties à Borobudur et Prembanan.

Le petit déjeuner est superbe, de première classe.

Le personnel est amical et serviable.

Le prix est correct (via Agoda, nous avons payé 65 € par chambre, sans petit déjeuner). Le restaurant est presque à prix européen, donc pas très intéressant. Gajah Wong, un restaurant à proximité ( 10 mn en voiture ) est le meilleur restaurant indonésien que nous ayons testé, bien qu'un peu plus cher que la normale. Évitez les déserts de ce restaurant par contre, les crèmes glacées sont insipides, le tiramisu est juste une glace au café.

La piscine est un peu plus froide que d'habitude en java , mais très bien conçue. Beaucoup plus petite en vrai que sur les photos, mais c'est la magie du grand angle de faire croire qu'une petite piscine fait 50 m de long...

Les activités sont essentiellement la découverte des environs et des temples de Borobudur et Prembanan, le resto/agence de voyage Viavia peut être une bonne option pour des visites un peu alternatives.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013