“Idéal pour lune de miel!”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 193 Hôtels à Yogyakarta
“Idéal pour lune de miel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours magiques dans cet hotel idyllique!
Moment magique pour notre lune de miel, avec gâteau au chocolat dans la chambre et lit recouvert de pétales de rose pour l'occasion!
Nous avons même eu droit un romantic dinner!
Les chambres sont spacieuses, la piscine est superbes!
Et surtout, le personnel est au petit soin pour vous!
J'y retournerai bien volontiers!

• Séjour du septembre 2013
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans un proche avenir.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel de standing construit à partir d'un magnifique bâtiment Art Déco du début du siècle, qui constitue les actuels réception et bar. Un grand bâtiment dans le même style a été construit à côté autour d'une grande et belle piscine et c'est là que sont la plupart des chambres, grandes, confortables, bref, d'un excellent standing et toutes munies d'un balcon donnant sur la piscine. Évitez les chambres du rez-de-chaussée pour la promiscuité avec les baigneurs. Très agréable patio avec fontaine où l'on peut manger ou prendre un verre. D'autres chambres semblent exister dans un bâtiment autour de cette cour : moins jolies et peut-être un poil bruyantes. Excellent buffet de petit dej incroyablement varié et fourni. Restaurant et bar de qualité mais chers pour le pays. Sauna gratuit.
Au final, un cadre raffiné et reposant, idéal pour se remettre de l'agitation du centre de Yogya dont le centre est à à peine 5min en taxi-vélo (négocier le prix en face de l'hôtel en le divisant au moins par 2) et 15-20 min à pied. J'ose une (légère) critique : il faut souvent s'y prendre tôt pour être sûr d'avoir un transat autour de la piscine, ce qui peut être irritant dans un tel établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de rester à Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Dans l'attente de votre prochaine visite.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un superbe hôtel Art Déco, bien situé dans la ville.
Chambres spacieuses au standard international avec wi-fi.
Le petit déjeuner en buffet est exceptionnel avec un large choix de plats chauds et froids proposé.
Personnel serviable qui parle un peu français. Change au même taux qu'en ville.
Un bon endroit pour se reposer de l'agitation de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambre propre, déco soignée et personnel très souriant (trop?)
Nous avions été surclassés dans une suite. Problème: elle donnait sur la rue principale...un enfer. Ils n'ont pas compris mais ont accepté de nous donner une chambre plus petite au calme qui était d'ailleurs bien plus jolie que la suite.
Petit dej correct, restau idem.
Pour revenir sur le personnel, ils semblent hyper briefés et du coup ça joue sur leur relation avec les clients. Aucun naturel, des qu'on demande quelque chose qui sort un peu des demandes classiques, ils perdent pied et s'excusent mille fois de ne pas comprendre. Mais bon on ne va pas s'en plaindre surtout quand on pense à la manière dont nous sommes servis en France...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix lors de votre récente visite à Yogyakarta et pour partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de votre prochaine visite.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au Phoenix Hotel de Yogyakarta en août dernier. La première nuit nous étions dans une chambre fonctionnelle et bien décorée au 2ème étage, mais assez loin des parties communes et avec une vue sur une station service (la réservation disait vue impressionnante sur la ville ou sur la piscine ...). Déçus, nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible le premier soir, mais ok pour les trois nuits suivantes. L'autre chambre était au 3ème étage avec une très belle vue sur la piscine et un balcon (au même prix). C'était parfait et beaucoup plus sympa que la 1ère (surtout la vue), donc n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel qui a été très arrangeante dans notre cas. Les parties communes de cet hôtel de style colonial (réception, restaurant, piscine, spa, salle de sport, ...) sont tops. Le petit déjeuner / buffet est génial, très copieux avec beaucoup de choix. La situation est assez centrale, proche de l'avenue Malioboro (10 min à pieds ou 5 min en Becak). Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. Certainement un des lieux les plus classes de Yogyakarta avec un bon rapport qualité / prix (90 € /nuit avec le petit déj). Pour les repas, un très bon plan en ville, le Bladok Losmen rue Sosrowijayan, à ne pas louper.

Saint-Denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse, cependant il n y a pas de concierge du coup il faut tout faire soit même. Car on ne peut pas faire confiance à la réception... Chambre bien équipée et petit déjeuner copieux. C est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Morat Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

The Phoenix Hotel, Yogyakarta
Lors de notre circuit à Java nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel Hotel.
Personnel très accueillant à la réception. Le bâtiment est magnifique, situé près de la Gare et pour les visites de Borubudur et Prembanan. Les chambres sont magnifiquement décorées et très propres. Rien ne manquait. Le buffet du petit déjeuner pris dans le patio avec une fontaine était magnifique. Nous avons également dîner. Très belle carte et repas succulent. Personnel sympathique et accueillant. Je ne peux que recommander ce très bel établissement â tous les voyageurs qui visitent l'Ile de Java.

Astuce pour la chambre : Nous avions une très belle chambre au rez-de-chaussée. Nous avons été très contents.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire sur votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.