The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 212 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noce, les bâtiments sont magnfiques. Nous avons été surclassé dans une suite. La piscine est spendide et les soins au spa sont de qualité. L'hôtel est très bien situé près du centre de Jogjakarta. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Vallet J

Merci pour les commentaires que vous donnez de notre hôtel. Nous sommes ravis si vous avez pu apprécier votre séjour durant votre voyage de noce.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous ces vœux de bonheur et nos félicitations pour votre mariage.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Thomas Evrard
Directeur

Écrire un avisAvis (3 470)

Avis publié : 24 septembre 2013

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Aucune attention particulière par rapport à l'objet de notre voyage.

Il s'agit d'un trés bel établissement situé à 10 minutes en voiture du centre ville.
Le personnel est souriant et dispnible
La piscine est magique quand la nuit tombe.
Le restaurant est bon et propose une carte variée de plats locaux ou non. Le petit dejeuner est tres copieux.

Nous avons passé notre première nuit dans une chambre peu agréable (la 117 je crois).
Cette chambre située au rdc à une fenêtre qui donne sur un mur. De plus, toute la nuit nous avons entendu la clim centrale de l'hôtel qui se mettait en route.
Pour la seconde nuit nous avons obtenu une nouvelle chambre beaucoup plus agréable au premier étage.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambres au rdc.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, Manajer Umum de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Emilie,

Merci de partager votre expérience à propos du Phoenix.

Nous sommes désolés que votre avis soit mitigé et que nous n’ayons pas pu complètement répondre à vos attentes.

Nous essayons de porter une attention toute particulière aux couples qui choisissent de passer leur voyage de noces dans notre hôtel et nous avons généralement une très grande satisfaction de leur part. Il arrive cependant que nous n’ayons pas l’information avant l’arrivée et il nous est alors difficile de pourvoir offrir cette prestation et l’effet de surprise qui va avec.

Nous sommes désolés si votre satisfaction n’a pas été complète et car nous essayons de toujours perfectionner la qualité de nos services notamment grace aux commentaires que nous recevons.

En espérant que nous pourrons conservez votre confiance, si vous deviez revenir sur Jogjakarta.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur General

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours magiques dans cet hotel idyllique!
Moment magique pour notre lune de miel, avec gâteau au chocolat dans la chambre et lit recouvert de pétales de rose pour l'occasion!
Nous avons même eu droit un romantic dinner!
Les chambres sont spacieuses, la piscine est superbes!
Et surtout, le personnel est au petit soin pour vous!
J'y retournerai bien volontiers!

• Séjour en : septembre 2013
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel lors de votre visite à Yogyakarta. Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous pouvons vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel de standing construit à partir d'un magnifique bâtiment Art Déco du début du siècle, qui constitue les actuels réception et bar. Un grand bâtiment dans le même style a été construit à côté autour d'une grande et belle piscine et c'est là que sont la plupart des chambres, grandes, confortables, bref, d'un excellent standing et toutes munies d'un balcon donnant sur la piscine. Évitez les chambres du rez-de-chaussée pour la promiscuité avec les baigneurs. Très agréable patio avec fontaine où l'on peut manger ou prendre un verre. D'autres chambres semblent exister dans un bâtiment autour de cette cour : moins jolies et peut-être un poil bruyantes. Excellent buffet de petit dej incroyablement varié et fourni. Restaurant et bar de qualité mais chers pour le pays. Sauna gratuit.
Au final, un cadre raffiné et reposant, idéal pour se remettre de l'agitation du centre de Yogya dont le centre est à à peine 5min en taxi-vélo (négocier le prix en face de l'hôtel en le divisant au moins par 2) et 15-20 min à pied. J'ose une (légère) critique : il faut souvent s'y prendre tôt pour être sûr d'avoir un transat autour de la piscine, ce qui peut être irritant dans un tel établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci de rester à Phoenix Hôtel Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 15 septembre 2013

Un superbe hôtel Art Déco, bien situé dans la ville.
Chambres spacieuses au standard international avec wi-fi.
Le petit déjeuner en buffet est exceptionnel avec un large choix de plats chauds et froids proposé.
Personnel serviable qui parle un peu français. Change au même taux qu'en ville.
Un bon endroit pour se reposer de l'agitation de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Phoenix Yogyakarta. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 8 septembre 2013

Chambre propre, déco soignée et personnel très souriant (trop?)
Nous avions été surclassés dans une suite. Problème: elle donnait sur la rue principale...un enfer. Ils n'ont pas compris mais ont accepté de nous donner une chambre plus petite au calme qui était d'ailleurs bien plus jolie que la suite.
Petit dej correct, restau idem.
Pour revenir sur le personnel, ils semblent hyper briefés et du coup ça joue sur leur relation avec les clients. Aucun naturel, des qu'on demande quelque chose qui sort un peu des demandes classiques, ils perdent pied et s'excusent mille fois de ne pas comprendre. Mais bon on ne va pas s'en plaindre surtout quand on pense à la manière dont nous sommes servis en France...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Bhimo_Putranto, Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Phoenix lors de votre récente visite à Yogyakarta et pour partager vos commentaires avec nous. Nous avons été très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de votre prochaine visite.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits au Phoenix Hotel de Yogyakarta en août dernier. La première nuit nous étions dans une chambre fonctionnelle et bien décorée au 2ème étage, mais assez loin des parties communes et avec une vue sur une station service (la réservation disait vue impressionnante sur la ville ou sur la piscine ...). Déçus, nous avons demandé à changer de chambre. Pas possible le premier soir, mais ok pour les trois nuits suivantes. L'autre chambre était au 3ème étage avec une très belle vue sur la piscine et un balcon (au même prix). C'était parfait et beaucoup plus sympa que la 1ère (surtout la vue), donc n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel qui a été très arrangeante dans notre cas. Les parties communes de cet hôtel de style colonial (réception, restaurant, piscine, spa, salle de sport, ...) sont tops. Le petit déjeuner / buffet est génial, très copieux avec beaucoup de choix. La situation est assez centrale, proche de l'avenue Malioboro (10 min à pieds ou 5 min en Becak). Le personnel de l'hôtel est très serviable et souriant. Certainement un des lieux les plus classes de Yogyakarta avec un bon rapport qualité / prix (90 € /nuit avec le petit déj). Pour les repas, un très bon plan en ville, le Bladok Losmen rue Sosrowijayan, à ne pas louper.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple