“Luxueux et confortable”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 9 sur 210 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 11 octobre 2013

Un excellent point de chute à yogya. La piscine est très agréable, les petits dej extra. L hotel est bien situé, et le personnel dévoue. Pour cette catégorie d hotel, nous avons cependant trouvé les chambres un peu petite, le bar très cher et le dîner trop conventionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Jacky L,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.

Nous sommes ravis si votre séjour a été globalement satisfaisant et nous nous excusons si nous n’avons pas pu complètement vous satisfaire.

Nous prenons bien en compte vos remarques et nous nous efforcerons d’améliorer nos prestations, notamment sur la restauration pour pouvoir pleinement offrir des expériences Mémorables.

Directeur

Écrire un avisAvis (3 540)

Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon hôtel d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses nickel.
Le petit déjeuner est une merveille et il vous faut goûter les spécialités indonésiennes dans le restaurant. Nous avons passe deux jours dans cet hôtel.
Le service est impeccable

• Séjour en : septembre 2013

Cher(e) Soumimi

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel.

C’est une grande joie et une grande satisfaction pour nous si votre séjour vous a pleinement satisfait.

Un commentaire comme le votre nous encourager à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 semaines à sillonner l'Indonésie nous avons décidé de finir dans un bel hôtel pour nous reposer. Et quel bel hôtel !
Nous avons pris une chambre Exécutive. Les chambres sont justes magnifiques. On est accueilli avec beaucoup de petits gestes sympa: plateau de fruits et de pâtisseries dans la chambre, petite carte de bienvenue...
Le service est parfait, le petit déjeuner à ne surtout pas manquer. Le plus magnifique des petits le déjeuners que j'ai vu et j'en ai vu beaucoup, y compris dans des palaces.
Tout ça dans un cadre somptueux.
Certains hôtels 5 étoiles auraient des choses à apprendre au Phoenix.
Probablement le meilleur rapport qualité prix possible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Garulfo,

C’est une profonde satisfaction pour nous de savoir que nos clients se plaisent parmi nous. Et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Phoenix.

Votre enthousiasme nous réjouit et nous encourage à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Toute l’équipe serait ravie de pouvoir accueillir à nouveau si vous avez l’opportunité de revenir a Yogyakarta.

General Manager

Avis publié : 5 octobre 2013

Cet hotel est bien situé pour profiter de Jogya, à la fois proche des centres d'interet tout en étant à l'écart de la cohue et du bruit. Le batiment ancien est bien entretenu, la piscine située au coeur de l'hotel est un havre de tranquilité, le patio où l'on prend les repas est tres agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Quant aux diners, la carte propose des plats locaux excellents. A tester obligatoirement !
Un bémol pour les prestations de la réception. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel : une au début de notre séjour à Java et l'autre avant d'en repartir. Le service a été de qualité differente. La 2eme fois, on nous a proposé de réserver d'avance le buffet du petit déjeuner afin de bénéficier d'un tarif préferentiel, ce qui n'avait pas été fait auparavant... Bien qu'ayant fait 2 réservations identiques, la chambre était moins spacieuse avec un balcon donnant sur un immeuble en cours de destruction et plus "ancienne" que la précédente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Gurgha

Je vous remercie pour les commentaires que vous donnez de l’hôtel Phoenix.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bien note de votre déception lors de votre second séjour.

Nous nous attachons à offrir des expériences satisfaisantes dans chacune des chambres que nous proposons, et nous travaillons à améliorer la perception donnée par chaque chambre.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2013

Un hôtel des plus agréable. Un service au petits soins qui a su répondre à chacune de nos demandes.
La piscine benefici d'une cadre reposant qui permet de deconecter du bruit de la ville
Le petit dejeuner est un pur délice, on a le pribilège de gouter des mets tradiionels javanais, il faut vraiment tenter l'exprérience, certains sont sucrés pur les palais français

La chambre est très confortable et fonctionnelle, chaque chose trouve sa place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pitufita 13

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers que vous vous soyez plu dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe vous adresse ses plus chaleureuses salutations.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noce, les bâtiments sont magnfiques. Nous avons été surclassé dans une suite. La piscine est spendide et les soins au spa sont de qualité. L'hôtel est très bien situé près du centre de Jogjakarta. A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Vallet J

Merci pour les commentaires que vous donnez de notre hôtel. Nous sommes ravis si vous avez pu apprécier votre séjour durant votre voyage de noce.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous ces vœux de bonheur et nos félicitations pour votre mariage.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 24 septembre 2013

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Aucune attention particulière par rapport à l'objet de notre voyage.

Il s'agit d'un trés bel établissement situé à 10 minutes en voiture du centre ville.
Le personnel est souriant et dispnible
La piscine est magique quand la nuit tombe.
Le restaurant est bon et propose une carte variée de plats locaux ou non. Le petit dejeuner est tres copieux.

Nous avons passé notre première nuit dans une chambre peu agréable (la 117 je crois).
Cette chambre située au rdc à une fenêtre qui donne sur un mur. De plus, toute la nuit nous avons entendu la clim centrale de l'hôtel qui se mettait en route.
Pour la seconde nuit nous avons obtenu une nouvelle chambre beaucoup plus agréable au premier étage.

Astuce pour la chambre : Évitez autant que possible les chambres au rdc.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, Manajer Umum de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Emilie,

Merci de partager votre expérience à propos du Phoenix.

Nous sommes désolés que votre avis soit mitigé et que nous n’ayons pas pu complètement répondre à vos attentes.

Nous essayons de porter une attention toute particulière aux couples qui choisissent de passer leur voyage de noces dans notre hôtel et nous avons généralement une très grande satisfaction de leur part. Il arrive cependant que nous n’ayons pas l’information avant l’arrivée et il nous est alors difficile de pourvoir offrir cette prestation et l’effet de surprise qui va avec.

Nous sommes désolés si votre satisfaction n’a pas été complète et car nous essayons de toujours perfectionner la qualité de nos services notamment grace aux commentaires que nous recevons.

En espérant que nous pourrons conservez votre confiance, si vous deviez revenir sur Jogjakarta.

Directeur General