The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 193 Hôtels à Yogyakarta
Nice, France
“Bien, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbes bâtiments coloniaux, personnel aux petits soins pour ce 5 étoiles...
Mais, la chambre n'était pas à la hauteur des promesses... Petite surface, salle de bain vieillotte, vue sur une cour avec barbelés, dommage...
Petit-déjeuner parfait, avec un grand choix de viennoiseries, jus de fruits pressés, salades, céréales, oatmeal...
Bonne situation pour découvrir la ville. Un chauffeur privé est l'idéal pour visiter Borobudur et les alentours... Réserver par soi-même semble être plus judicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine semblent plus agréables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher(e) Matt06000

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu lors de votre séjour et nous regrettons si nous n’avons pu complètement répondre à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte les commentaires que vous avez donnés et nous menons actuellement des projets pour améliorer les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons que vous nous garderez votre confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits en famille dans ce tres bel hôtel. Chambres spacieuses tres belle piscine, service impeccable, petit déjeuner fantastique. Il y a un "mais": il faut réserver les chambres côté piscine absolument. Celles situées côté rue sont trzs bruyantes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Cricri-la,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires et pour le temps que vous y avez passé.

Nos sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que vous aurez l’opportunité de pouvoir revenir parmi nous.

Soumagne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un excellent point de chute à yogya. La piscine est très agréable, les petits dej extra. L hotel est bien situé, et le personnel dévoue. Pour cette catégorie d hotel, nous avons cependant trouvé les chambres un peu petite, le bar très cher et le dîner trop conventionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Jacky L,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.

Nous sommes ravis si votre séjour a été globalement satisfaisant et nous nous excusons si nous n’avons pas pu complètement vous satisfaire.

Nous prenons bien en compte vos remarques et nous nous efforcerons d’améliorer nos prestations, notamment sur la restauration pour pouvoir pleinement offrir des expériences Mémorables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon hôtel d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses nickel.
Le petit déjeuner est une merveille et il vous faut goûter les spécialités indonésiennes dans le restaurant. Nous avons passe deux jours dans cet hôtel.
Le service est impeccable

• Séjour du septembre 2013
Cher(e) Soumimi

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel.

C’est une grande joie et une grande satisfaction pour nous si votre séjour vous a pleinement satisfait.

Un commentaire comme le votre nous encourager à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.

Sincèrement,
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 semaines à sillonner l'Indonésie nous avons décidé de finir dans un bel hôtel pour nous reposer. Et quel bel hôtel !
Nous avons pris une chambre Exécutive. Les chambres sont justes magnifiques. On est accueilli avec beaucoup de petits gestes sympa: plateau de fruits et de pâtisseries dans la chambre, petite carte de bienvenue...
Le service est parfait, le petit déjeuner à ne surtout pas manquer. Le plus magnifique des petits le déjeuners que j'ai vu et j'en ai vu beaucoup, y compris dans des palaces.
Tout ça dans un cadre somptueux.
Certains hôtels 5 étoiles auraient des choses à apprendre au Phoenix.
Probablement le meilleur rapport qualité prix possible.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Garulfo,

C’est une profonde satisfaction pour nous de savoir que nos clients se plaisent parmi nous. Et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Phoenix.

Votre enthousiasme nous réjouit et nous encourage à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Toute l’équipe serait ravie de pouvoir accueillir à nouveau si vous avez l’opportunité de revenir a Yogyakarta.

General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hotel est bien situé pour profiter de Jogya, à la fois proche des centres d'interet tout en étant à l'écart de la cohue et du bruit. Le batiment ancien est bien entretenu, la piscine située au coeur de l'hotel est un havre de tranquilité, le patio où l'on prend les repas est tres agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Quant aux diners, la carte propose des plats locaux excellents. A tester obligatoirement !
Un bémol pour les prestations de la réception. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel : une au début de notre séjour à Java et l'autre avant d'en repartir. Le service a été de qualité differente. La 2eme fois, on nous a proposé de réserver d'avance le buffet du petit déjeuner afin de bénéficier d'un tarif préferentiel, ce qui n'avait pas été fait auparavant... Bien qu'ayant fait 2 réservations identiques, la chambre était moins spacieuse avec un balcon donnant sur un immeuble en cours de destruction et plus "ancienne" que la précédente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Gurgha

Je vous remercie pour les commentaires que vous donnez de l’hôtel Phoenix.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bien note de votre déception lors de votre second séjour.

Nous nous attachons à offrir des expériences satisfaisantes dans chacune des chambres que nous proposons, et nous travaillons à améliorer la perception donnée par chaque chambre.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hôtel des plus agréable. Un service au petits soins qui a su répondre à chacune de nos demandes.
La piscine benefici d'une cadre reposant qui permet de deconecter du bruit de la ville
Le petit dejeuner est un pur délice, on a le pribilège de gouter des mets tradiionels javanais, il faut vraiment tenter l'exprérience, certains sont sucrés pur les palais français

La chambre est très confortable et fonctionnelle, chaque chose trouve sa place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pitufita 13

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers que vous vous soyez plu dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe vous adresse ses plus chaleureuses salutations.

Bien cordialement,