Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel plein de charme, un peu surpris par le service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 9 sur 210 Hôtels à Yogyakarta
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 novembre 2013

Un hôtel superbe dans le style colonial, plein de charme. Nous avions une chambre près de la piscine, superbe par ailleurs. Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre. Le petit déjeuner est excellent et copieux et le service aimable. L'après midi nous avions mangé des fruits et les épluchures commençaient à sentir. Nous avons commandé le soir à manger dans la chambre. Le personnel nous a apporté un plateau sans débarrasser l'assiette sale (jusque là un peu étonnant), nous finissons de manger, nous appelons pour prévenir que le service peut venir débarrasser , il ne débarrasse que le plateau! Nous appelons pour signaler l'oubli et avons alors attendu très longtemps...Surprenant pour un hôtel de ce standing

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pimous94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher(e) Primous94


Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager à propos de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous nous excusons si le service n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de nos prestations et vos commentaires nous y encouragent.

Nous espérons garder votre confiance et avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour constater les progrès que nous aurons faits si vous avez la chance de revenir à Yogyakarta.

Bien à vous,


Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 545)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 3 545

Avis publié : 3 novembre 2013

Superbes bâtiments coloniaux, personnel aux petits soins pour ce 5 étoiles...
Mais, la chambre n'était pas à la hauteur des promesses... Petite surface, salle de bain vieillotte, vue sur une cour avec barbelés, dommage...
Petit-déjeuner parfait, avec un grand choix de viennoiseries, jus de fruits pressés, salades, céréales, oatmeal...
Bonne situation pour découvrir la ville. Un chauffeur privé est l'idéal pour visiter Borobudur et les alentours... Réserver par soi-même semble être plus judicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine semblent plus agréables...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci matt06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher(e) Matt06000

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu lors de votre séjour et nous regrettons si nous n’avons pu complètement répondre à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte les commentaires que vous avez donnés et nous menons actuellement des projets pour améliorer les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons que vous nous garderez votre confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits en famille dans ce tres bel hôtel. Chambres spacieuses tres belle piscine, service impeccable, petit déjeuner fantastique. Il y a un "mais": il faut réserver les chambres côté piscine absolument. Celles situées côté rue sont trzs bruyantes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
1  Merci cricri-la
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher(e) Cricri-la,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires et pour le temps que vous y avez passé.

Nos sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que vous aurez l’opportunité de pouvoir revenir parmi nous.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2013

Un excellent point de chute à yogya. La piscine est très agréable, les petits dej extra. L hotel est bien situé, et le personnel dévoue. Pour cette catégorie d hotel, nous avons cependant trouvé les chambres un peu petite, le bar très cher et le dîner trop conventionnel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacky L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Jacky L,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.

Nous sommes ravis si votre séjour a été globalement satisfaisant et nous nous excusons si nous n’avons pas pu complètement vous satisfaire.

Nous prenons bien en compte vos remarques et nous nous efforcerons d’améliorer nos prestations, notamment sur la restauration pour pouvoir pleinement offrir des expériences Mémorables.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon hôtel d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses nickel.
Le petit déjeuner est une merveille et il vous faut goûter les spécialités indonésiennes dans le restaurant. Nous avons passe deux jours dans cet hôtel.
Le service est impeccable

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soumimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher(e) Soumimi

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel.

C’est une grande joie et une grande satisfaction pour nous si votre séjour vous a pleinement satisfait.

Un commentaire comme le votre nous encourager à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.

Sincèrement,
Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Après avoir passé 2 semaines à sillonner l'Indonésie nous avons décidé de finir dans un bel hôtel pour nous reposer. Et quel bel hôtel !
Nous avons pris une chambre Exécutive. Les chambres sont justes magnifiques. On est accueilli avec beaucoup de petits gestes sympa: plateau de fruits et de pâtisseries dans la chambre, petite carte de bienvenue...
Le service est parfait, le petit déjeuner à ne surtout pas manquer. Le plus magnifique des petits le déjeuners que j'ai vu et j'en ai vu beaucoup, y compris dans des palaces.
Tout ça dans un cadre somptueux.
Certains hôtels 5 étoiles auraient des choses à apprendre au Phoenix.
Probablement le meilleur rapport qualité prix possible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Garulfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Garulfo,

C’est une profonde satisfaction pour nous de savoir que nos clients se plaisent parmi nous. Et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Phoenix.

Votre enthousiasme nous réjouit et nous encourage à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Toute l’équipe serait ravie de pouvoir accueillir à nouveau si vous avez l’opportunité de revenir a Yogyakarta.

Bien à vous,

Thomas Evrard
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2013

Cet hotel est bien situé pour profiter de Jogya, à la fois proche des centres d'interet tout en étant à l'écart de la cohue et du bruit. Le batiment ancien est bien entretenu, la piscine située au coeur de l'hotel est un havre de tranquilité, le patio où l'on prend les repas est tres agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Quant aux diners, la carte propose des plats locaux excellents. A tester obligatoirement !
Un bémol pour les prestations de la réception. Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel : une au début de notre séjour à Java et l'autre avant d'en repartir. Le service a été de qualité differente. La 2eme fois, on nous a proposé de réserver d'avance le buffet du petit déjeuner afin de bénéficier d'un tarif préferentiel, ce qui n'avait pas été fait auparavant... Bien qu'ayant fait 2 réservations identiques, la chambre était moins spacieuse avec un balcon donnant sur un immeuble en cours de destruction et plus "ancienne" que la précédente.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Durgha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Gurgha

Je vous remercie pour les commentaires que vous donnez de l’hôtel Phoenix.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous prenons bien note de votre déception lors de votre second séjour.

Nous nous attachons à offrir des expériences satisfaisantes dans chacune des chambres que nous proposons, et nous travaillons à améliorer la perception donnée par chaque chambre.

Bien cordialement,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
À 4,7 km
Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
N° 1 sur 6 à Ngaglik
1 740 avis
À 1,7 km
Melia Purosani
Melia Purosani
N° 14 sur 210 à Yogyakarta
1 436 avis
À 0,9 km
Hotel Tentrem Yogyakarta
Hotel Tentrem Yogyakarta
N° 5 sur 210 à Yogyakarta
1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
Grand Aston Yogyakarta
Grand Aston Yogyakarta
N° 11 sur 210 à Yogyakarta
1 116 avis
À 4,2 km
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel
N° 13 sur 210 à Yogyakarta
1 065 avis
À 6,7 km
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Adresse: Jl. Jenderal Sudirman no. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°4 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°5 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°6 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie de prix : 59€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page