“Très bel hôtel”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 200 Hôtels à Yogyakarta
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bâtiment ancien, de style colonial, assez bien situé dans Yogyakarta (il faut cependant utiliser un taxi pour se rendre dans la vieille ville). Chambres propres et confortables, bien équipées.
Tarifs très corrects pour un établissement de cette qualité ; le rapport qualité prix est donc excellent.

Le petit déjeuner est très sympa, servi dans un joli patio ou dans la salle principale, sous un grand ventilateur. Une dame élabore sous vos yeux diverses potions revigorantes selon des recettes locales ancestrales, avec des fruits, des plantes et des racines. Et bien sûr vous propose de les boire. Efficacité garantie !

Mais si le decor fait penser au Raffle's de Singapour, le service n'est pas encore totalement au niveau. Nous avions, de France et par mail, réservé des séances de soins au spa. A notre arrivée, le spa n'avait rien noté et comme son agenda était complet, il a fallu attendre le surlendemain pour avoir les massages. Bien sûr, ce n'est pas très grave...

Le personnel est dans l'ensemble sympathique et serviable, et notre séjour a été très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher(e) jeF932

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous vous soyez globalement plu dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le problème de réservation du spa.

En espérant que vous nous garderez votre confiance pour un prochain séjour à Yogyakarta, nous vous adressons nos meilleures salutations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
CHELLES , Seine et Marne
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très Bel Hôtel de style colonial avec une petite cour intérieure ou l ' on peut prendre le petit déjeuner buffet du matin
Les chambres sont spacieuses et assez grandes
le buffet du petit déjeuner est copieux avec un grand choix de plats , viennoiseries et fruits
Il est même possible de gouter aux recettes locales sous forme de mélange de jus bon pour la santé a base de produits tels que Gingembre , Tamarin ect

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher(e) Strike77

Merci pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre hôtel et pour l’enthousiasme de vos commentaires.

Nous sommes sincèrement ravis que vous vous soyez plu parmi nous et espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.

paris
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un hôtel superbe dans le style colonial, plein de charme. Nous avions une chambre près de la piscine, superbe par ailleurs. Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre. Le petit déjeuner est excellent et copieux et le service aimable. L'après midi nous avions mangé des fruits et les épluchures commençaient à sentir. Nous avons commandé le soir à manger dans la chambre. Le personnel nous a apporté un plateau sans débarrasser l'assiette sale (jusque là un peu étonnant), nous finissons de manger, nous appelons pour prévenir que le service peut venir débarrasser , il ne débarrasse que le plateau! Nous appelons pour signaler l'oubli et avons alors attendu très longtemps...Surprenant pour un hôtel de ce standing

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Primous94

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager à propos de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous nous excusons si le service n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de nos prestations et vos commentaires nous y encouragent.

Nous espérons garder votre confiance et avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour constater les progrès que nous aurons faits si vous avez la chance de revenir à Yogyakarta.

Nice, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbes bâtiments coloniaux, personnel aux petits soins pour ce 5 étoiles...
Mais, la chambre n'était pas à la hauteur des promesses... Petite surface, salle de bain vieillotte, vue sur une cour avec barbelés, dommage...
Petit-déjeuner parfait, avec un grand choix de viennoiseries, jus de fruits pressés, salades, céréales, oatmeal...
Bonne situation pour découvrir la ville. Un chauffeur privé est l'idéal pour visiter Borobudur et les alentours... Réserver par soi-même semble être plus judicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine semblent plus agréables...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher(e) Matt06000

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu lors de votre séjour et nous regrettons si nous n’avons pu complètement répondre à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte les commentaires que vous avez donnés et nous menons actuellement des projets pour améliorer les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons que vous nous garderez votre confiance et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

3 nuits en famille dans ce tres bel hôtel. Chambres spacieuses tres belle piscine, service impeccable, petit déjeuner fantastique. Il y a un "mais": il faut réserver les chambres côté piscine absolument. Celles situées côté rue sont trzs bruyantes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Cricri-la,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires et pour le temps que vous y avez passé.

Nos sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour et espérons que vous aurez l’opportunité de pouvoir revenir parmi nous.

Soumagne, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un excellent point de chute à yogya. La piscine est très agréable, les petits dej extra. L hotel est bien situé, et le personnel dévoue. Pour cette catégorie d hotel, nous avons cependant trouvé les chambres un peu petite, le bar très cher et le dîner trop conventionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Jacky L,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.

Nous sommes ravis si votre séjour a été globalement satisfaisant et nous nous excusons si nous n’avons pas pu complètement vous satisfaire.

Nous prenons bien en compte vos remarques et nous nous efforcerons d’améliorer nos prestations, notamment sur la restauration pour pouvoir pleinement offrir des expériences Mémorables.

Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon hôtel d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses nickel.
Le petit déjeuner est une merveille et il vous faut goûter les spécialités indonésiennes dans le restaurant. Nous avons passe deux jours dans cet hôtel.
Le service est impeccable

• Séjour du septembre 2013
Cher(e) Soumimi

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur notre hôtel.

C’est une grande joie et une grande satisfaction pour nous si votre séjour vous a pleinement satisfait.

Un commentaire comme le votre nous encourager à continuer à servir nos clients avec attention et dévouement.

Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.

Sincèrement,