“Merveilleux hôtel”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 212 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 20 janvier 2014

L'intérieur de l'hôtel est magnifique, un plaisir de s'y promener. On s'y sent bien. Le petit déjeuner est exceptionnel, un choix incroyable accompagné de musiciens locaux. Les autres repas sont très bons aussi, un plaisir de manger sur la terrasse le soir alors qu'il fait chaud. Les chambres sont très confortables et le personnel très nombreux habillé dans des beaux costumes est très sympathique. Ne vous étonnez pas en recevant la facture d'avoir à payer le service en plus, c'est normal. Attention à l'orientation de la chambre, du côté de la rue vous risquez d'entendre l'appel à la prière à 5h du matin, c'est beau mais bon... La chambre est grande et le spa est très bien mais méfiez-vous en mettant le slip en papier qui est de taille indonésienne. Aux alentours de l'hôtel on peut se promener en toute sécurité mais bonne chance pour traverser la route avec la circulation remplie de vélomoteurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher(e) fredmikolajezak

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel qui nous donne beaucoup d’indications sur la satisfaction de notre clientèle et sur les moyens de nous améliorer; cela nous est très profitable.

Merci également pour le temps que vous avez pris, le titre que vous avez choisi, et pour la recommandation que vous faites de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre “Merveilleux hôtel”.

Très cordialement,

Directeur

Écrire un avisAvis (3 473)

220226 avis sur 3 473

Avis publié : 19 janvier 2014

une petite "mise en bouche" avant de commencer un périple en Indonésie et un havre de paix après de longues heures de voyage.....chambres spacieuses et confortables, restauration authentique, spa agréable,personnel aux petits soins, que du ++++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chere Christeen06

Merci pour vos généreux commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous sommes ravis si vous avez pu vous plaire parmi nous et que nous vous avons permis de bien débuter votre périple en Indonésie.

Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous touchent particulièrement.

Merci a vous, et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Jogja.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 janvier 2014

Visiblement réputé pour être un des meilleurs hôtels de Yogyakarta. Disons que le confort "occidental" d'un hôtel 4 étoiles est au rendez-vous, pour un prix accessible (prix d'une chambre à l’hôtel Ibis en France). Nous voyagions seuls mais l'on s'est rapidement apperçu que cet hôtel reçoit tous les cars des touristes venus visiter les temples alentours. Assez bien situé par rapport au centre ville. Tuk-tuk à disposition à la sortie de l'hôtel.
Petit déjeuner des 5 continents! Une grande variété de produits mais pas toujours de bonne qualité...
Le patio et la piscine sont de très jolis endroits (piscine trop chlorée, mais il doit être difficile de faire autrement!).
Nous avons eu droit à une surprise pour notre lune de miel (fruits et gâteau dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la piscine, mais elles sont en vis-à-vis. D'autres donnent sur la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher(e) Vima85,

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour au Phoenix et avons bien pris note des commentaires sur notre petit déjeuner et sur la piscine, nous travaillons à les rendre encore plus attractif.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 5 janvier 2014

Superbe architecture, acceuil , cuisine divine.
Personnel adorable , situation excellente au coeur de la ville.
Meilleurs buffets de petit déjeuner de notre séjour en Indonésie avec surtout une cuisine indonésienne variée et aussi occidentale.
Seul regret: qu'il n' y ait que si peu de soleil autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : il y a deux cours intérieures, l'une donne sur la piscine, l'autre sur la cour où se trouve...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère MariekeM

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour les partager.

Nous ne pouvions pas espérer de meilleur commentaires et sommes ravis si nous avons pu répondre a vos attentes et vous faire passer un séjour splendide.

Pour votre regret sur le manque de soleil au bord de la piscine, nous sommes en train de préparer un “petit coin jardin” pour les bains de soleil.

Nous espérons que vous pourrez revenir séjourner parmi nous dans un future proche et que vous profiterez pleinement des bains de soleil.

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Bâtiment ancien, de style colonial, assez bien situé dans Yogyakarta (il faut cependant utiliser un taxi pour se rendre dans la vieille ville). Chambres propres et confortables, bien équipées.
Tarifs très corrects pour un établissement de cette qualité ; le rapport qualité prix est donc excellent.

Le petit déjeuner est très sympa, servi dans un joli patio ou dans la salle principale, sous un grand ventilateur. Une dame élabore sous vos yeux diverses potions revigorantes selon des recettes locales ancestrales, avec des fruits, des plantes et des racines. Et bien sûr vous propose de les boire. Efficacité garantie !

Mais si le decor fait penser au Raffle's de Singapour, le service n'est pas encore totalement au niveau. Nous avions, de France et par mail, réservé des séances de soins au spa. A notre arrivée, le spa n'avait rien noté et comme son agenda était complet, il a fallu attendre le surlendemain pour avoir les massages. Bien sûr, ce n'est pas très grave...

Le personnel est dans l'ensemble sympathique et serviable, et notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher(e) jeF932

Merci pour vos commentaires et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous vous soyez globalement plu dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le problème de réservation du spa.

En espérant que vous nous garderez votre confiance pour un prochain séjour à Yogyakarta, nous vous adressons nos meilleures salutations.