The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
Agoda.com
72 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Duta Guest House(Yogyakarta)(Bonne affaire !)
16 $US
53 $US
3 605 résultats
219224 avis sur 3 605
Avis publié : 25 avril 2014

Magnifique hôtel plein de charme et de cachet à quelques pas du centre. Le service était tout simplement parfait, le personnel très pro, et le petit déjeuner incroyable dans sa diversité. Notre chambre était très agréable. La décoration de l'hôtel est superbe. Le spa est également incroyable. Si vous avez le choix, n'hésitez pas une seule seconde !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher(e) Clemvas,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes absolument ravis si votre expérience parmi nous a pu pleinement vous satisfaire. Votre satisfaction est notre première priorité et vos compliments sont un vrai encouragement.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un bâtiment magnifique avec un service de palace une belle piscine un intérieur calme qui tranche avec l'agitation de la rue.

Extraordinaire petit déjeuner !

Les moins : une chambre vieillotte et surtout une vue sur des toits barbelés !

Insonorisation très moyenne

Plutôt 3.5 comme note les défauts étant trop important pour ce type d'hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Celm_Delf,

Merci pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous et nous avons bien pris note des points qui ont pu vous décevoir, nous nous efforcerons de travailler à leur amélioration.

Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et que vous pourrez nous donner une prochaine occasion de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 3 avril 2014

Havre de paix dans une ville qui grouille de monde, l'hôtel vous offre l'accueil et le service dignes des tous meilleurs hôtels au monde. Les chambres sont grandes, parfaitement équipées. C'est juste parfait. La piscine est très agréable. Le personnel d'une grande gentillesse et très pro. Buffet de petit déjeuner impressionnant par le choix et la qualité. Cette maison des années 20 abrite un de ces hôtels dans lesquels on se sent bien, comme un chez soi. Sans réserves, sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Didier H

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.

Vous avez parfaitement décrit ce que nous souhaitons proposer à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez pu vous plaire à ce point.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et nous vous renouvelons nos remercîments pour cette fabuleuse revue de notre hôtel.

Très cordialement,

Avis publié : 24 mars 2014

Pour la troisième année consécutive de retour dans cet hôtel de charme , qui est très agréable . Le,petit déjeuner est toujours aussi bon . Malgré la piscine qui est pas assez profonde et petite elle est très agréable . La salle de sport est petite , mais le personnel de la salle est attentif et professionnel . Le seul point négatif est la Spa qui est à mon avis pas au top , et qui manque de charme .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher(e) Daubmir,

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de l’hôtel et que vous y soyez fidèle. C’est un véritable plaisir que d’avoir des clients réguliers qui apprécient notre établissement. Votre commentaire sur le Spa va nous aider à le repenser et à offrir de meilleurs services pour l’avenir.

Avis publié : 9 février 2014

Voilà une référence là où on ne l'attend pas forcément. Un hôtel de la "Memory Galery" du groupe Accor. Il pourrait prétendre sans problème au statut Sofitel avec le charme en plus.
Sur la base d'une ancienne résidence luxueuse des années Art Nouveau, cet hôtel a tout ce qui fait le confort et le plaisir d'être dorloté.
Le Service est à la fois prévenant, discret, souriant et efficace. Le petit déjeuner est majestueux et le restaurant, s'il est beaucoup plus cher que les restaurants alentour, permet de retrouver des plats occidentaux de très bonne qualité (tout en présentant aussi des plats locaux bien sûr).
Bref, aucun point négatif à noter (ce qui est très rare). Il faut néanmoins éviter, je pense, les chambres du rez de chaussée à cause du passage qui peut, peut-être, se révéler un peu bruyant.
Pour les repas plus classiques et pour plonger dans une vraie ambiance locale tout en gardant une très bonne qualité et pour un excellent rapport qualité/prix, on pourra aller juste en face au Tiga Nyonya.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher DiegoMax,

Merci de recommander notre hôtel sans réserve.

C’est un véritable de plaisir pour nous de lire votre commentaire et nous sommes surs qu’il sera d’une grande aide pour les personnes qui souhaiteraient découvrir notre région.
Nous sommes ravis si nous avons pu remplir notre mission en ayant pu vous satisfaire et que vous n’émettiez aucune réserve à notre égard, nous sommes sincèrement flattés.

En espérant que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.