“Le charme raffiné d'un hôtel colonial”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 212 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 21 mai 2014

Le Phoenix hôtel est un établissement luxueux où tout est raffiné, les chambres sont très confortables, spacieuses et le décor étudié dans les moindres détails. La piscine est superbe et très calme. Les soins du spa un véritable moment zen ou l'on est choyé et détendu. Le personnel et les différents services proposés sont irréprochables. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation délicat et bon, les petits déjeuners une merveille.
La situation de l'hôtel permet de visiter Yogya sans problème, ainsi que les sites de Borobudur et Prambanan.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le volcan Merapi sont magnifiques et très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher(e) Lilaumorgane,

Merci infiniment pour ces très élogieux commentaires, ils nous vont droit au cœur.

Votre satisfaction est notre première priorité et nous sommes absolument ravis si nos pouvons satisfaire nos clients comme nous avons pu le faire avec vous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau et vous remercions encore pour une telle revue de notre hôtel.

Directeur

Écrire un avisAvis (3 473)

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 mai 2014

Décoration type colonial, accueil parfait et professionnel, personnel au petit soin, piscine superbe. La suite du Gouverneur juste magnifique (surclassement). Le restaurant sert des plats à la hauteur de l'établissement. Le seul point négatif : prix du verre de vin 13 dollars

Chere Natacha 1980,

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous lui avez dédié.

Nous sommes sincèrement enchantés que vous vous soyez plus et que vous fassiez mention d’autant de points positifs.

Nous sommes désolés si il y a eu un point négatif durant votre séjour, et nous comprenons que le tarif des boissons alcoolisées surprenne beaucoup de voyageurs, mais cela est du au niveau très élevé de taxes sur les alcools en Indonésie. Nous nous appliquons à offrir des prix raisonnables pour nos clients en réduisant nos marges et en offrant des promotions (comme l’happy hour) mais nous nous conformons à la législation et acquittons toutes nos taxes.

Nous espérons que vous nous choisirez a nouveau pour un prochain séjour à Yogyakarta.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Tout est raffiné au Phœnix Hôtel la décoration de type coloniale est superbe jusque dans les moindres détails. La piscine est superbe, le restaurant sert des plats délicats et succulents. La chambre reposante et luxueuse. L'accueil est très professionnel et bienveillant. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Amina S

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez autant apprécié ce séjour et que vous recommendez si chaudement notre hotel.

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis aux equips de l’hotel.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Avis publié : 1 mai 2014

On a adoré l'ambiance de cet hôtel aux prestations par ailleurs irréprochables! On se sent transporté au temps de l'orient express...et la tenue des grooms fait penser à Spirou.
Situation idéale pour visiter yogya. Bon restaurant et buffet du petit déjeuner gargantuesque.

Astuce pour la chambre : les chambres sur piscine sont superbes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher(e) MaCaPylTom

Merci pour les très bons commentaires que vous faites de notre hôtel.

Nous sommes enchantés si nous avons réussi à vous faire apprécier une ambiance particulière et le charme de l’héritage de l’hôtel.

Nous espérons que vos élogieux commentaires donneront envie a d’autres voyageurs de découvrir notre établissement.

Nous espérons que vous aurez également la chance de revenir à Yogyakarta et que nous aurons le privilège de vous servir à nouveau.

Avis publié : 25 avril 2014

Magnifique hôtel plein de charme et de cachet à quelques pas du centre. Le service était tout simplement parfait, le personnel très pro, et le petit déjeuner incroyable dans sa diversité. Notre chambre était très agréable. La décoration de l'hôtel est superbe. Le spa est également incroyable. Si vous avez le choix, n'hésitez pas une seule seconde !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Clemvas,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes absolument ravis si votre expérience parmi nous a pu pleinement vous satisfaire. Votre satisfaction est notre première priorité et vos compliments sont un vrai encouragement.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un bâtiment magnifique avec un service de palace une belle piscine un intérieur calme qui tranche avec l'agitation de la rue.

Extraordinaire petit déjeuner !

Les moins : une chambre vieillotte et surtout une vue sur des toits barbelés !

Insonorisation très moyenne

Plutôt 3.5 comme note les défauts étant trop important pour ce type d'hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Celm_Delf,

Merci pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous et nous avons bien pris note des points qui ont pu vous décevoir, nous nous efforcerons de travailler à leur amélioration.

Nous espérons pouvoir conserver votre confiance et que vous pourrez nous donner une prochaine occasion de vous satisfaire pleinement.