“Vous pouvez y aller les yeux fermés”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 200 Hôtels à Yogyakarta
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un séjour de qq jours à Yogja.
Service et chambre nickel, à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
Nous y avons passé un très bon moment.
Il est proche du centre que vous pouvez visiter à 20 min à pied ou 5 min en taxi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) Veluco,

Merci infiniment pour ce commentaire et la très vive recommandation que vous faites de notre hôtel.

Votre enthousiasme nous encourage à continuer nos efforts pour rendre notre clientèle heureuse.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout était parfait. L'hôtel est sublime, la chambre aussi.
Personnel très accueillant et attentif.
Nous avons également goûté leurs cocktails avec ou sans alcool. Je recommande le refresh. On nous offre aussi des amuses bouches avec l'apéro.
Les chambres avec vue sur piscine sont un plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chere Annie P

Merci beaucoup pour cette magnifique revue de notre établissement.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et pour nous recommander vivement. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
Calais, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, gâteau en chambre avec pétales de rose disséminés dans la pièce pour nos 30 ans de mariage. Chambre spacieuse et lumineuse. Demandez une chambre avec balcon et vue sur la piscine (Piscine petite mais agréable)
Bon Spa. Petit déjeuner copieux. Service attentionné. Proche en taxi du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick D

Merci pour cette très belle revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer vos 30 ans de mariage et nous sommes encore plus contents d’avoir pu vous satisfaire pour cette occasion très spéciale.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Le Phoenix hôtel est un établissement luxueux où tout est raffiné, les chambres sont très confortables, spacieuses et le décor étudié dans les moindres détails. La piscine est superbe et très calme. Les soins du spa un véritable moment zen ou l'on est choyé et détendu. Le personnel et les différents services proposés sont irréprochables. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation délicat et bon, les petits déjeuners une merveille.
La situation de l'hôtel permet de visiter Yogya sans problème, ainsi que les sites de Borobudur et Prambanan.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le volcan Merapi sont magnifiques et très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) Lilaumorgane,

Merci infiniment pour ces très élogieux commentaires, ils nous vont droit au cœur.

Votre satisfaction est notre première priorité et nous sommes absolument ravis si nos pouvons satisfaire nos clients comme nous avons pu le faire avec vous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau et vous remercions encore pour une telle revue de notre hôtel.

Yogyakarta, Indonésie
Avis écrit le 19 mai 2014

Décoration type colonial, accueil parfait et professionnel, personnel au petit soin, piscine superbe. La suite du Gouverneur juste magnifique (surclassement). Le restaurant sert des plats à la hauteur de l'établissement. Le seul point négatif : prix du verre de vin 13 dollars

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Natacha 1980,

Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous lui avez dédié.

Nous sommes sincèrement enchantés que vous vous soyez plus et que vous fassiez mention d’autant de points positifs.

Nous sommes désolés si il y a eu un point négatif durant votre séjour, et nous comprenons que le tarif des boissons alcoolisées surprenne beaucoup de voyageurs, mais cela est du au niveau très élevé de taxes sur les alcools en Indonésie. Nous nous appliquons à offrir des prix raisonnables pour nos clients en réduisant nos marges et en offrant des promotions (comme l’happy hour) mais nous nous conformons à la législation et acquittons toutes nos taxes.

Nous espérons que vous nous choisirez a nouveau pour un prochain séjour à Yogyakarta.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta
Eastparc Hotel
Eastparc Hotel
N° 1 sur 20 à Depok
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis

Vous connaissez The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection

Établissement : The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
Adresse: Jln. Jenderal Sudirman no. 9, Yogyakarta 55233, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Yogyakarta
N°4 des hôtels romantiques à Yogyakarta
N°4 des hôtels de luxe à Yogyakarta
N°5 des hôtels familiaux à Yogyakarta
N°5 des hôtels Spa à Yogyakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel