“Excellent hôtel, bien situé”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 200 Hôtels à Yogyakarta
Braine-l'Alleud, Belgique
“Excellent hôtel, bien situé”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Notre premier hôtel en Indonésie, nous avons été ravis !
Accueil prévenant et charmant, indonésien, quoi :-)
Bien situé près de Tugu Square et donc un bon point de départ pour flâner à pied sur Malioboro.
Mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner, le plus varié et le plus copieux que j'ai jamais vu !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher(e)jiheffe

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour parmi nous.
Votre satisfaction est notre première priorité et un message comme le votre est un véritable encouragement pour poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J écris ce commentaire du bar de l hôtel.
Cet établissement est fabuleux, que ce soit au niveau de l accueil, de son architecture, de la piscine ou de la chambre tout est génial !
Petit déjeuner délicieux avec un choix énorme.
Rien a redire, je le conseille vivement.

Comme il s agit de mon voyage de lune miel, nous avons eu un gâteau délicieux dans notre chambre. Le genre de petite attention qui donne envie de revenir et de vous conseillez cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher(e) Petr92,

Merci beaucoup pour ce fabuleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire apprécier votre voyage de noces et vos recommandations de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts pour conserver cet aspect “extraordinaire”.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos vœux de bonheur et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un séjour de qq jours à Yogja.
Service et chambre nickel, à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
Nous y avons passé un très bon moment.
Il est proche du centre que vous pouvez visiter à 20 min à pied ou 5 min en taxi.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) Veluco,

Merci infiniment pour ce commentaire et la très vive recommandation que vous faites de notre hôtel.

Votre enthousiasme nous encourage à continuer nos efforts pour rendre notre clientèle heureuse.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout était parfait. L'hôtel est sublime, la chambre aussi.
Personnel très accueillant et attentif.
Nous avons également goûté leurs cocktails avec ou sans alcool. Je recommande le refresh. On nous offre aussi des amuses bouches avec l'apéro.
Les chambres avec vue sur piscine sont un plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chere Annie P

Merci beaucoup pour cette magnifique revue de notre établissement.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience et pour nous recommander vivement. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
Calais, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, gâteau en chambre avec pétales de rose disséminés dans la pièce pour nos 30 ans de mariage. Chambre spacieuse et lumineuse. Demandez une chambre avec balcon et vue sur la piscine (Piscine petite mais agréable)
Bon Spa. Petit déjeuner copieux. Service attentionné. Proche en taxi du centre ville.

Cher Patrick D

Merci pour cette très belle revue de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer vos 30 ans de mariage et nous sommes encore plus contents d’avoir pu vous satisfaire pour cette occasion très spéciale.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Le Phoenix hôtel est un établissement luxueux où tout est raffiné, les chambres sont très confortables, spacieuses et le décor étudié dans les moindres détails. La piscine est superbe et très calme. Les soins du spa un véritable moment zen ou l'on est choyé et détendu. Le personnel et les différents services proposés sont irréprochables. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation délicat et bon, les petits déjeuners une merveille.
La situation de l'hôtel permet de visiter Yogya sans problème, ainsi que les sites de Borobudur et Prambanan.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le volcan Merapi sont magnifiques et très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) Lilaumorgane,

Merci infiniment pour ces très élogieux commentaires, ils nous vont droit au cœur.

Votre satisfaction est notre première priorité et nous sommes absolument ravis si nos pouvons satisfaire nos clients comme nous avons pu le faire avec vous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau et vous remercions encore pour une telle revue de notre hôtel.