The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
3 581 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 3 581
Avis publié : 24 juillet 2014

Une halte gastronomique dans un palace tout droit sorti d'un roman d'Agatha Christie : aussi cosy que décalé.
Management impeccable : service, décoration, table sont irréprochables; la cave & les boutiques très correctes.
De précieux conseils pour trouver les plus beaux batik : Jogya en est la capitale...
Une grande adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont à privilégier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Pascal44,

Merci infiniment pour cette revue de notre hôtel qui nous touché véritablement.

Votre description de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts et devrait donner envie à d’autres voyageurs de séjourner chez nous.

Merci encore.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Thomas evrard

Avis publié : 22 juillet 2014

accueil très professionnel, hôtel très bien situé à 1/4 d 'heure à pied du centre ville.
Très bel hôtel de style colonial au calme de l 'effervescence de la ville.
Nous avions séjourné dans une suite très spacieuse avec balcon vue piscine.Seul bémol, le salon de la suite n'avait pas de fenêtre.
Petit déjeuner copieux et raffiné ainsi que la carte du du restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher(e) 75Reunion75,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Phoenix pour votre séjour à Yogyakarta et pour le temps que vous avez consacré à votre revue de notre hôtel.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et sont un encouragement à continuer nos efforts pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que vous aurez la chance de revenir à Jogja et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un havre de paix dans la cohue de yogjakarta. Décoration coloniale, accueil souriant, très beau Spa et piscine extérieure agréable. Les chambres standards restent bruyantes et mériteraient une rénovation. Malgré cela un coup de cœur pour cet hôtel chargé d histoire!

Séjour en : juillet 2014
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher(e) ENNEA60,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous soyez tombé(e) sous le charme de notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque sur les chambres standards et sommes en préparation d’un réaménagement de leur isolation.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel aimable, service de qualité. Chambre spacieuse et propre, mais sans intérêt particulier. Très bon restaurant (paprika), très bonne qualité à petits prix. C'est probablement un des meilleurs hôtels de Jodja, qui permet d'échapper à la folie de cette ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher(e) Ichtili,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nos sommes ravis que vous vous soyez plu(e) dans notre hôtel et que vous le recommandiez en ligne. Votre satisfaction est notre première priorité et votre revue est un encouragement à poursuivre nos efforts.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Voici un hôtel qui semble avoir traversé les ans sans une ride....
Personnel aux petits soins, adorable, souriant, et efficace !
Très belle suite avec balcon donnant sur la piscine.
Petit déjeuner exceptionnel, choix et qualité !
Bar à vin super sympa !

Séjour en : juillet 2014

Cher(e) Teleyrandie,

Merci beaucoup pour votre extraordinaire revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.

Vos commentaires nous touchent véritablement et nous espérons que vous donnerai envie a d’autres voyageurs de découvrir notre hôtel “hors du temps”.