“BEAUCOUP DE CHARME”

The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
N° 6 sur 207 Hôtels à Yogyakarta
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme et le calme de cet hotel contrairement à certains avis qui se plaignaient du muezzin. Il faut dire que nous avions des boules quies sur nos tables de nuit. Plein de délicates attention et un personnel charmant et attentionné dans tout l'hotel.
Le patio intérieur est fort agréable pour y prendre le petit déjeuner ou y diner. Les repas sont très corrects et à la carte nous avons apprécié les plats recommandés par le chef. Nous y avons même mangé d'excellents spaghettis bolognaises (pas très indonésien mais que nous avons énormément apprécié) un soir où il était un peu tard et où le choix était plus restreint ce qui est plutôt bon signe car celà signifie qu'il s'agissait de produits frais.
Les chambres ne sont pas immenses ni la salle de bains ce qui est normal pour un bâtiment de ce type mais très confortables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Annick V,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.
Nous sommes ravis que vous soyez tombée sous le charme de notre hôtel et que vous le recommandiez si vivement.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et seront partagés avec l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, et ils nous serviront comme un encouragement supplémentaire pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de nos clients.

Nos espérons avoir la chance de accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

La restauration de ce vénérable hôtel est réussie et ne défigure pas ces murs chargés d histoire Les meubles anciens se mêlent aux fines porcelaines de Delft,
la sonorité feutrée par les ans du Piano a queue ... Nous voilà dans l atmosphère de Batavia

Les chambres sont soignées , les produits de bains Roger et Galet , les thés et cafés locaux ...
Tout pour un bon séjour dans un hôtel confortable aux aux charmes d antan.... Un boutique hôtel 3*

Le point noir est le restaurant .
Le contraste est marqué :
Que ce soit le buffet du petit déjeuner ou celui du soir....quantité ( après 2030 et après 900), qualité et variété
Les jus de fruits au goût industriel
Les plat tièdes ou froid le soir..
Très faible choix de fruits frais
Beaucoup de plats asiatiques sales pour le petit déjeuner
Buffet dîner très sérieusement dégarni après 20h30

Une offre restauration adapté a une clientèle chinoise ( assez envahissante et bruyante) et pas du tout aux Occidentaux.

En conclusion ... Beaucoup de charme , un staff attentif mais sortez de l hôtel pour vous restaurer... Ceci dit cela peut très vite s améliorer ...

Séjour en : juillet 2014
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher(e) TravelPassionFrance,

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié notre hôtel et son atmosphère.
Nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas pu vous satisfaire dans notre restaurant. Vos commentaires nous sont très précieux et nous aiderons à améliorer nos prestations pour l’avenir.

Nous vous remercions de contribuer à notre amélioration et espérons que vous nous donnerez une autre chance de séjour parmi nous pour apprécier les progrès que nous aurons fait.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel style colonial. Bon confort général. Équipement de qualité. Piscine, Spa, restaurant avec large choix.
Chambre spacieuse (nous avions un lit en plus pour notre enfant de 6 ans). Literie confortable, équipement et accessoires corrects.
Bon hôtel pour la région.
Côté service : impersonnel, aucune attention particulière du staff.

Cher(e) Cthina,

Merci pour cette revue de notre hôtel et pour le temps que vos lui avez consacré.

Nous sommes ravis que vous vous soyez globalement plu(e) dans notre établissement.

Nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas réussi à vous sentir un service personnalisé.

Avis publié : 24 juillet 2014

Une halte gastronomique dans un palace tout droit sorti d'un roman d'Agatha Christie : aussi cosy que décalé.
Management impeccable : service, décoration, table sont irréprochables; la cave & les boutiques très correctes.
De précieux conseils pour trouver les plus beaux batik : Jogya en est la capitale...
Une grande adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont à privilégier
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Pascal44,

Merci infiniment pour cette revue de notre hôtel qui nous touché véritablement.

Votre description de notre hôtel nous encourage à poursuivre nos efforts et devrait donner envie à d’autres voyageurs de séjourner chez nous.

Merci encore.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement,

Thomas evrard

Avis publié : 22 juillet 2014

accueil très professionnel, hôtel très bien situé à 1/4 d 'heure à pied du centre ville.
Très bel hôtel de style colonial au calme de l 'effervescence de la ville.
Nous avions séjourné dans une suite très spacieuse avec balcon vue piscine.Seul bémol, le salon de la suite n'avait pas de fenêtre.
Petit déjeuner copieux et raffiné ainsi que la carte du du restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher(e) 75Reunion75,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Phoenix pour votre séjour à Yogyakarta et pour le temps que vous avez consacré à votre revue de notre hôtel.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et sont un encouragement à continuer nos efforts pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons que vous aurez la chance de revenir à Jogja et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un havre de paix dans la cohue de yogjakarta. Décoration coloniale, accueil souriant, très beau Spa et piscine extérieure agréable. Les chambres standards restent bruyantes et mériteraient une rénovation. Malgré cela un coup de cœur pour cet hôtel chargé d histoire!

Séjour en : juillet 2014
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher(e) ENNEA60,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous soyez tombé(e) sous le charme de notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque sur les chambres standards et sommes en préparation d’un réaménagement de leur isolation.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel aimable, service de qualité. Chambre spacieuse et propre, mais sans intérêt particulier. Très bon restaurant (paprika), très bonne qualité à petits prix. C'est probablement un des meilleurs hôtels de Jodja, qui permet d'échapper à la folie de cette ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher(e) Ichtili,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nos sommes ravis que vous vous soyez plu(e) dans notre hôtel et que vous le recommandiez en ligne. Votre satisfaction est notre première priorité et votre revue est un encouragement à poursuivre nos efforts.