Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Harper Mangkubumi(Yogyakarta)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Arjuna(Yogyakarta)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (3 608)
Filtrer les avis
3 608 résultats
Note attribuée
2 167
1 103
260
47
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 167
1 103
260
47
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
195200 avis sur 3 608
Avis publié : 7 août 2014

Bel hôtel de charme dans un bâtiment historique. Bien localisé dans la ville de Yogyakarta.
Chambre spacieuse et bien équipée donnant sur la piscine.
Remarquable petit déjeuner buffet et le restaurant est bon également.
Personnel attentif et souriant.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christine2101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nona L, Public Relations Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014
Google Traduction

Dear Christine 2101

Thank you very much!

We are honored by your comment, and all our associates here are very touched by your compliments.

Thank you for your feedback.

We look forward to welcoming you back.

Kindest Regards,

Marlya Christina
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec vue sur la piscine: expérience parfaite !
Le personnel est très attentionné, la chambre et la salle-de-bain était très propre, la piscine très agréable (serviettes mises à disposition, sol nettoyé pour éviter tout développement de moisissures...), petit-déjeuner très varié, le restaurant propose de très bons plats (même si un peu cher pour l'Indonésie)...
C'est un des meilleurs hôtels durant notre voyage, surtout pour le prix payé au final !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nona L, Public Relations Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014
Google Traduction

Dear Laurence P

It is a pleasure to read your great review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and all went smoothly.

We hope you’ll have the opportunity to come to Yogyakarta soon and to have the pleasure of welcoming you once more.

Very warm regards,

Marlya Christina
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous étions logés dans le bâtiment historique avec chambre donnant sur le patio ... Très agréable et très calme . Tout le confort d un hotel 5 étoiles avec le charme suranné en plus .... et des petites attentions ( fruits en chambre, ...) Contrairement , à certains avis précédents, nous avons déjeuné et dîné au restaurant Paprika et n avons pas été déçu même si cela ne tient pas de la cuisine de haut vol... C était bon ... pas toujours très copieux . La piscine engoncée dans le bâtiment plus récent reste agréable mais souvent prise d assaut ... à moins de vivre en horaires décalés par rapport aux autres ... Nous avons aussi profité de traitements au Spa (2 h): merveilleux ....en faisant abstraction du yaourt fermenté à forte odeur de lait qu on nous a tartiné à deux reprises sur la figure dans le cadre du "Facial Treatment"

Séjour en : août 2014
Merci Philippos26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nona L, Public Relations Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014
Google Traduction

DearPhillipos26

We appreciate the detailed review of your experience while staying with us through Tripadvisor and giving us your feedback and review. It is very useful to us and for the people willing to visit Yogyakarta.

We take you compliment from all your positive input as well as your comment where we need to improve.

We do hope you will still give us opportunity to provide better services in the future.

Once again thank you for your feedback.

Warm regards,

Marlya Christina
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme et le calme de cet hotel contrairement à certains avis qui se plaignaient du muezzin. Il faut dire que nous avions des boules quies sur nos tables de nuit. Plein de délicates attention et un personnel charmant et attentionné dans tout l'hotel.
Le patio intérieur est fort agréable pour y prendre le petit déjeuner ou y diner. Les repas sont très corrects et à la carte nous avons apprécié les plats recommandés par le chef. Nous y avons même mangé d'excellents spaghettis bolognaises (pas très indonésien mais que nous avons énormément apprécié) un soir où il était un peu tard et où le choix était plus restreint ce qui est plutôt bon signe car celà signifie qu'il s'agissait de produits frais.
Les chambres ne sont pas immenses ni la salle de bains ce qui est normal pour un bâtiment de ce type mais très confortables.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Annick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Annick V,

Merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel et pour le temps que vous lui avez consacré.
Nous sommes ravis que vous soyez tombée sous le charme de notre hôtel et que vous le recommandiez si vivement.

Vos commentaires nous touchent sincèrement et seront partagés avec l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, et ils nous serviront comme un encouragement supplémentaire pour poursuivre nos efforts pour la satisfaction de nos clients.

Nos espérons avoir la chance de accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

La restauration de ce vénérable hôtel est réussie et ne défigure pas ces murs chargés d histoire Les meubles anciens se mêlent aux fines porcelaines de Delft,
la sonorité feutrée par les ans du Piano a queue ... Nous voilà dans l atmosphère de Batavia

Les chambres sont soignées , les produits de bains Roger et Galet , les thés et cafés locaux ...
Tout pour un bon séjour dans un hôtel confortable aux aux charmes d antan.... Un boutique hôtel 3*

Le point noir est le restaurant .
Le contraste est marqué :
Que ce soit le buffet du petit déjeuner ou celui du soir....quantité ( après 2030 et après 900), qualité et variété
Les jus de fruits au goût industriel
Les plat tièdes ou froid le soir..
Très faible choix de fruits frais
Beaucoup de plats asiatiques sales pour le petit déjeuner
Buffet dîner très sérieusement dégarni après 20h30


Une offre restauration adapté a une clientèle chinoise ( assez envahissante et bruyante) et pas du tout aux Occidentaux.

En conclusion ... Beaucoup de charme , un staff attentif mais sortez de l hôtel pour vous restaurer... Ceci dit cela peut très vite s améliorer ...

Séjour en : juillet 2014
Merci travelpassionFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas_Evrard, General Manager de The Phoenix Hotel Yogyakarta - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher(e) TravelPassionFrance,

Merci pour votre revue détaillée de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié notre hôtel et son atmosphère.
Nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas pu vous satisfaire dans notre restaurant. Vos commentaires nous sont très précieux et nous aiderons à améliorer nos prestations pour l’avenir.

Nous vous remercions de contribuer à notre amélioration et espérons que vous nous donnerez une autre chance de séjour parmi nous pour apprécier les progrès que nous aurons fait.

Bien cordialement,

Thomas Evrard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis