“la qualite francaise en plein centre de Jogja” 5 5 étoiles
Avis sur Cinema Bakery Pastry, Ice Cream & Chocalate - CHANGEMENT D'ADRESSE

Cinema Bakery Pastry, Ice Cream & Chocalate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
“la qualite francaise en plein centre de Jogja”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Maintenant en plus de Borobudur et Prembanan, un haut lieu de la patisserie francaise se dresse en plein centre de Jogja. Pierre Herme, Laduree et Le Notre n ont qu a bien se tenir, Cedric fait briller un peu de la gastronomie francaise en plein coeur de l Indonesie.... Si vous passez a Jogja venez gouter ses gateaux, chocolats et macarons et autres recettes de traiteur dans un endroit tres convivial dedie au cinema. Encore bravo

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Yogyakarta, Indonésie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Enfin une patisserie / boulangerie de tres bonne qualite a Jogjakarta. Flan vanille, mille feuille, croissant, pain chocolat, baguette, gateaux divers et bien d'autres plats comme le pate en croute ou les pizza en tranche sont tous delicieux.. a j'oubliait les glaces maison pour se rafraichir les papilles.
Le lieux est tres sympa, style cinema comme son nom et se situe en pleine ville, pratique pendant la journee pour une pause cafe en degustant un des delices preparer par le patissier Francais ou alors en debut de soiree pour changer d'ambiance et retrouver les douceurs du vieux continent.
Je recommande vivement. (en plus wifi a disposition)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinema Bakery Pastry, Ice Cream & Chocalate ont aussi consulté