“Top ! Escale dépaysante et inédite dans cette...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
abparis
“Top ! Escale dépaysante et inédite dans cette "maison d'hôtes" franco-javanaise”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Notre séjour à YOGYAKARTA fût une réussite en grosse partie grâce à notre séjour à la Villa Umah d Kali. Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Marc, le propriétaire des lieux, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil. Très intéressant de pouvoir échanger avec lui sur le pays, les indonésiens, son quotidien etc...
Le lieu est superbe : chambre et salle de bain immense (douche à ciel ouvert), très propre, jardin avec piscine, et accès à l'espace de vie (ouvert) de la maison. Quel bonheur ! A l'écart de la vie agitée de YOGYAKARTA (quelques kms), le cadre est idéal pour se relaxer et organiser les visites !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: gentillesse et disponibilité du personnel et du propriètaire, charme des lieux
Le moins apprécié: je vois rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Isa S
France
“EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Allez chez Marc les yeux fermés ... enfin pas trop ! Gardez-les quand même bien ouverts pour profiter de tout ! Nous avons été enchantés par notre séjour ... Marc est un hôte formidable, attentif, discret qui cherche avant tout à faire plaisir .... Le lieu est magique, très calme, très apaisant... Situé le long d'une rivière, les lieux de vie se déclinent en inspirations javanaises, indiennes ... unique ! La piscine, géniale, et le jardin sont impeccablement entretenus ... Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un paradis ... Le quartier est très rural et l'on est à deux pas des rizières dans lesquelles il fait bon déambuler ...Seul bémol : devoir partir !!! Merci à Marc de nous avoir offert cette parenthèse javanaise !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NellyG07
Grenoble, France
“hébergement de grande qualité”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en août 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce magnifique endroit aux charmes javannais. La paix et l'hospitalité y sont au rendez-vous. Le cadre et l'hébergement y sont exceptionnels. Merci encore à son hôte pour son accueil et les riches discussions que nous avons eu sur le pays.

Mathieu B
“Super”
Avis écrit le 20 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Je recommande fortement la villa , nous avons passé un merveilleux séjour à Umah d'Kali, à quelques minutes seulement de Yogyakarta.
Les chambres sont propres et très bien décorées, la piscine avec vue sur rivière permet de se détendre dans un endroit calme sans vis à vis.
Le patron donne de très bon conseils et connait parfaitement la ville.
Le petit déjeuner est servi dans une grand salon ouvert entièrement sur le jardin.
Je garde de mon séjour dans cette villa des souvenirs oubliables !
J'y retournerai sans hésiter !

Cloe c
Grenoble, France
“Un petit coin de paradis dans une des plus grandes villes de Java”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en août 2013

Je recommande vivement les villas Umah d'kali ! J'ai passé un très agréable séjour en compagnie de Marc, le propriétaire des lieux, toujours de très bon conseil et qui aime parler de l'Indonésie et nous en faire découvrir les multiples richesses. Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de goût. La piscine est un atout incontournable dans un pays où il fait très chaud !
Les villas se trouvent dans un petit village typique où les habitants sont très accueillants. En somme un petit coin de paradis où nous aimions nous retrouver au calme après des journées passées dans l'agitation de yogyakarta.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme du lieu, le calme, la piscine, la gentillesse du propriétaire
Le moins apprécié: rien !
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NicoleAbe...
Brouilla, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 10 juin 2014 Séjour en octobre 2013

Vacances adorables dans un très beau lieu , authentique , hôtes à l'écoute . Suis passée à Umah d'Kali à 2 reprises durant ce mois d'octobre 2013.... , ce fut 2 moments paisibles et délicieux,. Dans Yogya, et pourtant dans la campagne, vraiment un bel endroit .

Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 50-64
PhilB1432
Francescas, France
“TOUT SILMPLEMENT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 mai 2014 Séjour en mars 2014

je suis arrivé par hasard dans cet endroit, on m'avait parlé de ce lieu, un très bon accueil de propriétaire français, qui connaît parfaitement sa ville est les lieux à visiter autour de YOGYA, la découverte de la véritable INDONESIE. le cadre est exceptionnel. trois jours de rêve et de repos. loin de l'agitation du centre ville qui est à quelques minutes de cet endroit. Merci pour l'accueil de toute l'équipe

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer