“Nous y reviendrons avec grand plaisir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Balisfour
“Nous y reviendrons avec grand plaisir”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous y avons passé 6 jours dont 3 à 4 personnes en famille. Le lieu a un charme remarquable plein d'authenticité dans un vrai environnement Javanais.
L'accueil de Marc, notre hôte, a été exceptionnel, toujours attentif, toujours bienveillant et offrant quantité de bonnes idées pour rendre notre visite de la région riche en expériences.
Le petit déjeuner a été chaque jour un très bon moment ainsi que la détente le soir dans la grande partie conviviale commune aux villas
Nous pourrions encore ajouter la table d'hôte
Nous avons tellement de bons souvenirs que nous le conseillons à tous ceux qui recherchent l'authenticité, la beauté associés à cette amabilité que nous avons expérimentée tout au long de notre séjour.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de notre hôte dans un cadre authentique et chaleureux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis
Histoire...
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un havre de paix et de gentillesse”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Après quelques mois à visiter l'Asie,ma famille et moi même avions besoin de nous ressourcer dans un lieu calme avec piscine.
Chez Marc nous avons trouvé l'endroit idéal .
De plus L'hôte se pliera en quatre pour vous rendre la vie plus facile et vous véhiculez pour vous faire découvrir les bonnes adresses de Yogyakarta.
Nous recommandons chaudement cette adresse .

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Eschmitt6...
“Excellente adresse”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passé 2nuits à Umah D'kali. N'ayant pas réservé à l'avance nous sommes arrivés à l'improviste.Normalement les propriétaires avaient fermé pr qq jours pour faire des rénovations et malgré ça l'accueil à été exceptionnel .Marc et sa compagne son adorables.Disponibles et aimant le contact avec leurs hôtes, ils ont été de bon conseil afin qu'on puisse profiter au max de la ville mais aussi de la suite de notre séjour à Bali .
Les chambres sont très propres, très bien équipées et décorées avec goût, le top était la salle de bain à ciel ouvert ! Très bon et copieux petit déjeuner ainsi qu'une belle piscine !
On remercie encore nos hôtes pour avoir fait en sorte que notre séjour commence au top ;-))

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Roovay
“Un petit paradis”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé 6 jours en famille (4) dans cette magnifique villa : une très belle architecture traditionnelle, une chambre spacieuse et joliment décorée comme la salle de bain, un jardin très agréable dont la vue se prolonge sur la rivière, et une belle piscine pour se rafraîchir entre 2 balades… bref, que du bonheur !
Toute l’équipe est au petit soin, et aide volontiers à organiser les sorties. Marc, le propriétaire des lieux, est de bons conseils et a été d’une grande disponibilité.
A refaire...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue sur le jardin depuis le salon... que du bonheur
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
abparis
“Top ! Escale dépaysante et inédite dans cette "maison d'hôtes" franco-javanaise”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Notre séjour à YOGYAKARTA fût une réussite en grosse partie grâce à notre séjour à la Villa Umah d Kali. Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Marc, le propriétaire des lieux, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil. Très intéressant de pouvoir échanger avec lui sur le pays, les indonésiens, son quotidien etc...
Le lieu est superbe : chambre et salle de bain immense (douche à ciel ouvert), très propre, jardin avec piscine, et accès à l'espace de vie (ouvert) de la maison. Quel bonheur ! A l'écart de la vie agitée de YOGYAKARTA (quelques kms), le cadre est idéal pour se relaxer et organiser les visites !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: gentillesse et disponibilité du personnel et du propriètaire, charme des lieux
Le moins apprécié: je vois rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Isa S
France
“EXTRAORDINAIRE !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Allez chez Marc les yeux fermés ... enfin pas trop ! Gardez-les quand même bien ouverts pour profiter de tout ! Nous avons été enchantés par notre séjour ... Marc est un hôte formidable, attentif, discret qui cherche avant tout à faire plaisir .... Le lieu est magique, très calme, très apaisant... Situé le long d'une rivière, les lieux de vie se déclinent en inspirations javanaises, indiennes ... unique ! La piscine, géniale, et le jardin sont impeccablement entretenus ... Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un paradis ... Le quartier est très rural et l'on est à deux pas des rizières dans lesquelles il fait bon déambuler ...Seul bémol : devoir partir !!! Merci à Marc de nous avoir offert cette parenthèse javanaise !

Le plus apprécié: L'accueil
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NellyG07
Grenoble, France
“hébergement de grande qualité”
Avis écrit le 1 juillet 2014 Séjour en août 2013

Nous avons passé de très bons moments dans ce magnifique endroit aux charmes javannais. La paix et l'hospitalité y sont au rendez-vous. Le cadre et l'hébergement y sont exceptionnels. Merci encore à son hôte pour son accueil et les riches discussions que nous avons eu sur le pays.

Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer