“Wow!”
Avis sur Banaue Homestay

Banaue Homestay
Avis publié: 4 mai 2013

Je recommande cet hébergement à tous! La vue du balcon est magnifique, c'est très propre, le restaurant est excellent et Béa, l'hôte est tout simplement un amour. Elle organisera vos randonnées, sera toujours disponible pour vos questions et elle s'assurera que vous passiez un beau séjour! Un vrai coup de coeur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banaue Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Béa qui vous accueille est une parfaite maitresse de maison. Elle sait vous mettre à l'aise alors que tous les voyageurs qui arrivent sont épuisés, car arriver à Banaue n'est jamais simple !
La maison est simple mais fonctionnelle. Il y a 5 chambres et deux salles de bain. La vue est exceptionnelle, c'est un véritable atout. Béa sait parfaitement organiser votre séjour dans la région, il faut vraiment profiter de ses connaissances et de ses contacts.
La maison est très légèrement en dehors du centre-ville. On peut sans problème y aller à pied ou bien prendre un tricycle.
Au final, un endroit où on se sent bien avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Que de bons moments passés entre les découvertes de cette belle région. Chambre simples, très propres, sdb et WC communs mais pas gênants du tout. Le réveil au milieu des rizières est superbe avec bons petits déjeuners. Béa est tellement gentille et sympa!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours chez Beatriz au Banaue Homestay et ce fut très agréable! Chambres assez petites mais confortables et propres à un bon prix. Salles de bain à partager et très basic mais ok ! À partir du homestay, vous pouvez tout réserver avec l'aide de Beatriz et sa famille !
Bon séjour !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 19 mars 2013

aprés de longues heures de routes en bus nous atterissons dans cette sorte de chambres d'hote ,l'acceuil y est tres aimable ,la gentillesse et le sourire sont de rigueur,nos chambres nous attendent a l'etage ,trés simples,pas de chichi aucun luxe mais quelle vue ,la est vi=otre luxe.2 douches (froide) ainsi que les toilettes sont communs mais nettoyés aprés chaque passage pratiquement,l'etablissement comporte 6 chambres.
en bas une salle a manger dans laquelle vous pouvez prendre petit dejeuner ,repas du midi et du soir,.si vous avez la chance de dejeuner ,manger ou diner sur la terrasse vous surplomblerez la vallée avec ces terrasses de rizieres.fantastique,nous faisions l'integralitéede nos repas (et apero) a cet endroit ca merite le detour.
pour ce qui est du couchage,un peu archaique, et si vous avez le sommeil leger vous serzz reveillez par les coqs de la vallée a 3 h du mat suivit de quelques jeepney passant dans le haut du village.mais bon n oubliez pas que vous estes a Banaue et a 16000km de votre petit nid douillé.
pour la cuisine et le service beatriz bandao et le reste du personnel se vous corps et ame pour tout vous faciliter dans ce lieu.je lui est meme remis son premier autocollant tripadvisor qu elle a aposée fierement sur sa porte vitrée de l'entée.
si vous avez une quelquoque information sur le lieu contactez moi.
petit plus qui peut faire pesez dans la balance,si vous partez pour une marche de plusieurs jous sur batab et donc vous ne pourrez pas transportez vos valise ,beatriz vous les garderas et vous permettras meme de prendre ine douche avant de reprendre le bus .un luxe croyez mo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Propre et agréable, en hauteur du centre (7min à pied), avec une belle vue sur les rizières. Salle de bain dans le couloir, car c'est une chambre d'hôtes. Beatriz vous accueille et vous aide pour votre séjour, itinéraire, guide... La cuisine est bonne, rapport qualité/prix très bien, juste les sandwiches un peu cher (100p).

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les rizières
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cette auberge à l'instigation de notre guide Nora Atolba. Comme tout ce qu'elle a organisé, cette auberge nous a séduits par la gentillesse de l’hôtesse, la qualité des prestations, et l'emplacement. C'est le seul endroit où on nous a servi spontanément et sans supplément du thé et du café, après avoir pas mal crapahuté dans la région.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Banaue ou ses environs
Banaue Hotel and Youth Hostel
Batad View Inn and Restaurant
Batad View Inn and Restaurant
N° 6 sur 16 à Banaue
Banaue Evergreen Hostel and Restaurant
Banaue Evergreen Hostel and Rest...
N° 2 sur 15 à Banaue
Sagada Heritage Village
Sagada Heritage Village
N° 6 sur 24 à Sagada

Vous connaissez Banaue Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Banaue Homestay

Adresse: Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Ifugao Province > Banaue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Banaue
Catégorie de prix : 9€ - 13€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banaue Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.