Banaue Homestay
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star Hotel and GT Hall(Santiago City)
23 $US
Booking.com
Mango Suites(Santiago City)
44 $US
38 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
3K Hotel by Zen(Santiago City)
33 $US
  • Parking gratuit
Isabela Zen Hotel(Santiago City)
34 $US
56 $US
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons pu vérifier tout ce qui est dit sur l'accueil et la serviabilité de Beatriz. Nous avions oublié quelque chose dans notre précédent hébergement, elle a téléphoné et insisté et le lendemain, tout était réglé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous y avons séjourné fin janvier/début février 2014 et dés notre arrivée l'accueil de Beatriz a été très chaleureux. La guesthouse est située à quelques pas du centre donc à l'écart du bruit. Les chambres avec vue sont correctes pour 1000 Php ; avec salle de bains et toilettes communs. Il y a également l'eau chaude. Nous y avons pris petit déjeuner et dîner et c'était très bon. Beatriz peut même vous préparer vos sandwichs pour le départ du trek.
L'ensemble du personnel est très souriant et sympa.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 décembre 2013

Le point fort de ces chambres d'hôtes est leur situation, à 5 minutes à pied du centre ville et du terminal de bus ohayami. Vous ne serez ainsi pas dans le broua et la pollution du centre ville.
Le moitié des chambres ont une vue magnifique sur les rizières, elles sont à 1 000 Php (17€) la nuit alors que celle donnant sur la route (bruyante) sont à 600 Php.
Il y a deux salles de bains/ toilettes pour les 5/6 chambres. Il y a également un accès au wifi (lorsque l’électricité fonctionne, parfois seulement la moitié de la journée, ceci dans toute la ville !) Beatriz et son staff seront aux petits soins pour vous et son toujours très souriante. Vous pourrez également bénéficier des services de guide officiel de son ami Jody, très sympathique. Nous avons pu faire avec lui une randonnée sur 2 jours dans les rizières de Batad, c'était magnifique et vous pourrez parler un petit peu français avec lui.
Possibilité de laisser vos bagages chez Beatriz la nuit où vous dormez à Batad.
Vous pouvez également prendre tous vos repas à Banaue Homestay mais je vous conseille d'aller prendre vos petits déjeuner en ville où il y a quelques jolis salons de café/boulangeries où vous paierez beaucoup moins cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Je suis désolé de rajouter un score moyen mais cela reflète l'expérience que nous avons eue. Tout d'abord, c'est vrai que beatriz est très sympa, souriante et prête à aider. Quand nous étions à banaue, il a plu beaucoup et l'humidité dans les chambres étaient énormes! De plus, les chambres et la douche n'étaient pas super propres (je suis allergique à la poussière et je n'ai pas arrêté de pousser). Dernière élément, 800 pesos pour une chambre double sans sdb ce n'est pas gratuit non plus, certainement quand je compare à homestay à sagada qui était beaucoup mieux et moins cher. Mais tout ça, n'enlève rien à la gentillesse de beatriz.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 décembre 2013

nous y avons passé 2 nuits et 2 soirées mémorables! l'inoubliable Bea nous a fait un accueil des plus chaleureux!
Les chambres sont très propres, et la vue du balcon vaut à elle seule le déplacement.
je recommande chaudement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis