“Une adresse géniale !”

Banaue Homestay
Strasbourg, France
“Une adresse géniale !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil exceptionnel, des chambres propres, une vue magnifique sur les rizières et des prix abordables (800 pesos/nuit, petit déj non inclus et SDB commune). Notre séjour à Banaue s'est fait sous les meilleurs auspices grâce à Béa. Elle nous a mis en contact avec Oliver, un guide vraiment compétent ET sympa, chose rare aux Philippines. nous recommandons chaudement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur les rizières. Elles sont plus calmes et la vue est panoramique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

l'hotel est très propre ainsi que la chambre. Nous y avons passé qu'une nuit mais tout le monde a été au petit soin pour nous. La vue de la terrasse est superbe. la patronne nous a organisé un trek de trois jours. C'était super ! organisation parfaite. notre guide était très sympa. Nous avions laissé les bagages à l'hotel pendant la randonnée. le dernier soir, on nous a améné en 4x4 jusqu'à la gare des bus.
que du plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons pu vérifier tout ce qui est dit sur l'accueil et la serviabilité de Beatriz. Nous avions oublié quelque chose dans notre précédent hébergement, elle a téléphoné et insisté et le lendemain, tout était réglé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons séjourné fin janvier/début février 2014 et dés notre arrivée l'accueil de Beatriz a été très chaleureux. La guesthouse est située à quelques pas du centre donc à l'écart du bruit. Les chambres avec vue sont correctes pour 1000 Php ; avec salle de bains et toilettes communs. Il y a également l'eau chaude. Nous y avons pris petit déjeuner et dîner et c'était très bon. Beatriz peut même vous préparer vos sandwichs pour le départ du trek.
L'ensemble du personnel est très souriant et sympa.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour du février 2014
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le point fort de ces chambres d'hôtes est leur situation, à 5 minutes à pied du centre ville et du terminal de bus ohayami. Vous ne serez ainsi pas dans le broua et la pollution du centre ville.
Le moitié des chambres ont une vue magnifique sur les rizières, elles sont à 1 000 Php (17€) la nuit alors que celle donnant sur la route (bruyante) sont à 600 Php.
Il y a deux salles de bains/ toilettes pour les 5/6 chambres. Il y a également un accès au wifi (lorsque l’électricité fonctionne, parfois seulement la moitié de la journée, ceci dans toute la ville !) Beatriz et son staff seront aux petits soins pour vous et son toujours très souriante. Vous pourrez également bénéficier des services de guide officiel de son ami Jody, très sympathique. Nous avons pu faire avec lui une randonnée sur 2 jours dans les rizières de Batad, c'était magnifique et vous pourrez parler un petit peu français avec lui.
Possibilité de laisser vos bagages chez Beatriz la nuit où vous dormez à Batad.
Vous pouvez également prendre tous vos repas à Banaue Homestay mais je vous conseille d'aller prendre vos petits déjeuner en ville où il y a quelques jolis salons de café/boulangeries où vous paierez beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je suis désolé de rajouter un score moyen mais cela reflète l'expérience que nous avons eue. Tout d'abord, c'est vrai que beatriz est très sympa, souriante et prête à aider. Quand nous étions à banaue, il a plu beaucoup et l'humidité dans les chambres étaient énormes! De plus, les chambres et la douche n'étaient pas super propres (je suis allergique à la poussière et je n'ai pas arrêté de pousser). Dernière élément, 800 pesos pour une chambre double sans sdb ce n'est pas gratuit non plus, certainement quand je compare à homestay à sagada qui était beaucoup mieux et moins cher. Mais tout ça, n'enlève rien à la gentillesse de beatriz.

• Séjour du décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous y avons passé 2 nuits et 2 soirées mémorables! l'inoubliable Bea nous a fait un accueil des plus chaleureux!
Les chambres sont très propres, et la vue du balcon vaut à elle seule le déplacement.
je recommande chaudement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Banaue ou ses environs
Bogah Home Stay
Batad View Inn and Restaurant
Batad View Inn and Restaurant
N° 6 sur 13 à Banaue
Banaue Evergreen Hostel and Restaurant
Banaue Evergreen Hostel and Rest...
N° 2 sur 13 à Banaue
Uyami's Green View Lodge
Uyami's Green View Lodge
N° 8 sur 13 à Banaue
Sagada Heritage Village
Sagada Heritage Village
N° 7 sur 22 à Sagada

Vous connaissez Banaue Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Banaue Homestay

Établissement : Banaue Homestay
Adresse: Pangngat, Poblacion, Banaue, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Cordillera Region > Ifugao Province > Banaue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Banaue