“Bonne base sur Banaue”
Avis sur Banaue Homestay

Banaue Homestay
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Béatriz et toute sa tribu se sont montrés très accueillant et de bons conseils pour notre séjours à Banaue. Excellent accueil au rire communicatif de la patronne, tout à été très facile sur ses conseils: trek, massage, lessive, bus booking...Endroit familial, très propre, wifi correct pour la région, un bon spot !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banaue Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons été accueillit comme des rois, pick up à la descente du bus, délicieux petit déjeuner avec vue sur les terrasses, les chambres sont propres, Béatriz et toute son équipe sont aux petits soins et toujours avec le sourire. Les guides Jody et Marvin sont à recommander. Le dernier jour, on avait quelques soucis d'eau pour la douche car l'hôtel a été quelque peu envahi par une famille de 20 personnes, mais le personnel s'est toujours plié en quatre pour nous satisfaire. J'y reviendrai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur les terrasses.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Un accueil exceptionnel, des chambres propres, une vue magnifique sur les rizières et des prix abordables (800 pesos/nuit, petit déj non inclus et SDB commune). Notre séjour à Banaue s'est fait sous les meilleurs auspices grâce à Béa. Elle nous a mis en contact avec Oliver, un guide vraiment compétent ET sympa, chose rare aux Philippines. nous recommandons chaudement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur les rizières. Elles sont plus calmes et la vue est panoramique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

l'hotel est très propre ainsi que la chambre. Nous y avons passé qu'une nuit mais tout le monde a été au petit soin pour nous. La vue de la terrasse est superbe. la patronne nous a organisé un trek de trois jours. C'était super ! organisation parfaite. notre guide était très sympa. Nous avions laissé les bagages à l'hotel pendant la randonnée. le dernier soir, on nous a améné en 4x4 jusqu'à la gare des bus.
que du plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Nous avons pu vérifier tout ce qui est dit sur l'accueil et la serviabilité de Beatriz. Nous avions oublié quelque chose dans notre précédent hébergement, elle a téléphoné et insisté et le lendemain, tout était réglé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Nous y avons séjourné fin janvier/début février 2014 et dés notre arrivée l'accueil de Beatriz a été très chaleureux. La guesthouse est située à quelques pas du centre donc à l'écart du bruit. Les chambres avec vue sont correctes pour 1000 Php ; avec salle de bains et toilettes communs. Il y a également l'eau chaude. Nous y avons pris petit déjeuner et dîner et c'était très bon. Beatriz peut même vous préparer vos sandwichs pour le départ du trek.
L'ensemble du personnel est très souriant et sympa.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 17 décembre 2013

Le point fort de ces chambres d'hôtes est leur situation, à 5 minutes à pied du centre ville et du terminal de bus ohayami. Vous ne serez ainsi pas dans le broua et la pollution du centre ville.
Le moitié des chambres ont une vue magnifique sur les rizières, elles sont à 1 000 Php (17€) la nuit alors que celle donnant sur la route (bruyante) sont à 600 Php.
Il y a deux salles de bains/ toilettes pour les 5/6 chambres. Il y a également un accès au wifi (lorsque l’électricité fonctionne, parfois seulement la moitié de la journée, ceci dans toute la ville !) Beatriz et son staff seront aux petits soins pour vous et son toujours très souriante. Vous pourrez également bénéficier des services de guide officiel de son ami Jody, très sympathique. Nous avons pu faire avec lui une randonnée sur 2 jours dans les rizières de Batad, c'était magnifique et vous pourrez parler un petit peu français avec lui.
Possibilité de laisser vos bagages chez Beatriz la nuit où vous dormez à Batad.
Vous pouvez également prendre tous vos repas à Banaue Homestay mais je vous conseille d'aller prendre vos petits déjeuner en ville où il y a quelques jolis salons de café/boulangeries où vous paierez beaucoup moins cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple