Hillside Inn and Restaurant
Banaue Evergreen Hostel and Restaurant(Banaue)(Bonne affaire !)
19 $US
17 $US
19 $US
  • Internet gratuit
Rice Homestay(Banaue)(Bonne affaire !)
15 $US
  • Internet gratuit
Batad View Inn and Restaurant(Banaue)(Bonne affaire !)
10 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Banaue Homestay(Banaue)(Bonne affaire !)
12 $US
47 $US
  • Parking gratuit
40 $US
Avis publié : 23 mars 2016

la vue de l'hotel est certe juste incroyable et reposante, mais l'hotel en soit ne represente aucun interet.
nous avons tout de suite privilégié payer en plus 300 pesos pour avoir une chambre "Private" avec un peu plus de confort et de propreté.
nous voyageons beaucoup, mais là, les douches et toilettes publique etaient juste horrible, tout etait sale et non nettoyé.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel.

Les chambres sont effectivement spartiates. Certaines sont orienté sur les rizières ce qui est sympa. Par contre pas de prises électriques, et cloisons ultra fines ce qui est vite pénible quand vos voisins finissent leurs soirée plus tard que vous...

Les douches sont gelées et àu nombre de trois (vite occuper en heure de pointe). L'acier pourrait être améliorer et l'option payante pour recharger sont appareil électronique s'est un peu du racket à mon gout (même si je comprend qu'il est difficile d'acheminer l'électricité la bas).

La plupart des tandis peuvent se faire sans ou avec guide. Nous avons opter pour une balade dans les rizières de Batad et le lendemain de rallier Bangaan et ensuite aller a Banaue à pied (on est monté dans un Jeepney en route pour la fin) et le tout sans guide bref ça se fait très bien.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2016

Hotel avec un confort plus que sommaire , mais relativement propre attention prévoir sacs de couchage ou drap car il n'y en a pas et les nuits sont fraîches. ....Les chambres sont séparées par une fine cloison en contre plaqué donc prévoir aussi les bouchons d'oreilles! Autrement vue magnifique sur les rizières ce qui effectivement fait oublier le reste mais pour une nuit seulement.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et avons été plus que déçus! La chambre était située sous la cuisine et le restaurant donc tres bruyant on entendait les chaises traîner sur le sol et les conversations des gens comme si nous étions à table avec eux.
La chambre est très sommaire mais surtout il n'y a qu'une douche et qu'un sanitaire pour 20 chambres on vous laisse imaginer l'état... Toilettes bouchés et inutilisables, douche glaciale après un trek sous la pluie et hotel extrêmement bruyant.
N'hésitez pas à venir à Batad sans réservations il y a énormément de guesthouse qui ne se trouvent pas sur internet et qui proposent des chambres au même prix, avec la meme vue mais beaucoup plus calmes, ce qui est tres appréciables après de longues heures de marche dans les rizières!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2016

Voilà un lieu dans lequel on se retrouve comme dans l'ancien temps ! Les chambres sont très simples, matelas en mousse, draps housse sur le lit et petite couverture. Le ménage laisse à désirer, ça colle un peu par terre, sol pas nettoyer à chaque passage. Les sanitaires sont en commun en bout de l'auberge, wc séparé de la douche et lavabo dans la cour. Ne pas oublier savon, petite serviette de toilette et papier toilette - éléments que nous n'avions pas. Possibilité de louer serviette ou acheter savon à la réception/restaurant. Nous avions prévu un drap-sac en coton pour chacun d'entre nous que nous avons apprécié. Nous y avons très bien dormi après une journée dans les rizières. L'ambiance est conviviale, détendue. Belles rencontres d'aventuriers. Le restaurant propose une variété de plats très bons et copieux. Le petit déjeuner est à la carte, les pancakes sont délicieux et cette vue sur Batad est simplement un régal pour les pupilles. Le lever du soleil sur ce panorama : juste un rêve annoncé par divers chants de coqs.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple