“TO BE TRANSLATED”

TO BE TRANSLATED

KlamathFalls, OR
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes des plongeurs passionnés Nous étions là pour une semaine pour une expédition photographique subaquatique et c'était tout à fait passionnant.

Points positifs : 1. Nourriture remarquable. 2. Plongée excellente. Probablement un des meilleurs endroits pour plonger dans le monde (à mon avis) 3. Très confortable, chambres propres 4. Personnel aimable. Les points négatifs : 1. Très difficile d'accès. Il faut plus de 2 heures de bus sur des routes assez cahoteuses et un trajet en bateau d'1 heure pour y arriver.

2. Juste en bas d'une petite ville. Les vendeurs dans la rue peuvent vraiment vous embêter. "Seulement cinq dollars"!

3. On peut faire des commentaires mitigés de excursion de plongée en elle-même. Ils gardent un œil aiguisé sur tous les plongeurs, en faisant beaucoup de restrictions. Certains aiment cette séance de bébé. Moi non. Cependant, le maître nageur et l'homme du bateau étaient très gentils et aimables.

4. Je ne suis pas sûr que les familles et ceux qui ne plongent pas, n'aimeront pas ça. Il n'y a probablement pas grand chose à faire d'autre que plonger. Je ne peux pas parler du prix, parce que nous y sommes allés en groupe. Nous avons pris une enveloppe tarifaire à la réception qui était à 124 dollars, la nuit PAR PERSONNE, ce qui me semblait vraiment exorbitant, même si cela incluait le transport et la plongée! Cependant, je remarque que les prix sur Internet sont légèrement moins cher. Dan Benson

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Galera
N° 14 sur 52 à Puerto Galera
Marco Vincent Dive Resort
Marco Vincent Dive Resort
N° 8 sur 52 à Puerto Galera

Vous connaissez Atlantis Dive Resort Puerto Galera ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis Dive Resort Puerto Galera

Établissement : Atlantis Dive Resort Puerto Galera
Adresse: | Sabang Beach, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 53 Auberges/B&B à Puerto Galera
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis Dive Resort Puerto Galera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Dive Resort Puerto Galera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Dive Resort Puerto Galera Philippines - Mindoro
Atlantis Dive Resorts Puerto Galera Hotel Puerto Galera