“Accueil chaleureux, centre de plongée sérieux et restaurant de qualité”

Blue Ribbon Dive Resort
Hong Kong, Chine
“Accueil chaleureux, centre de plongée sérieux et restaurant de qualité”
Avis écrit le 2 mai 2014

Ce qui est des plus plaisant dans cet établissement est la convivialité et l’accueil chaleureux que vous réserve l'ensemble du personnel. Le même esprit règne parmi l'équipe du centre de plongée. Nous y avons passé notre advanced course et nos amis y ont passé leur open water. Ils prennent le temps de bien faire les choses, le rapport qualité/prix est très intéressant.
Le jardin, la piscine et les bungalows sont charmants; Un bémol tout de même sur la climatisation qui est bruyante et pas assez puissante pour la surface des chambres, à la période où nous y étions le ventilateur bien plus silencieux faisait l'affaire.
Le restaurant est lui aussi très convivial et la nourriture de bonne qualité.
Autre bémol, indépendant de l'hotel, mais bon à savoir, n'allez pas à Sabang pour y trouver de belles plages de sable blond, la plage est faites de gros cailloux recouvert d'algues, néanmoins l'eau est d'une très belle clarté.
En résumé, nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 mars 2014

Quatre en un, en bord de mer et éloigné des parties brouillantes et animées !
Des chambres spacieuses, un restaurant de qualité, un dive center respectueux de l'environnement et bien encadré, un personnel compétant et accueillant.

Mais vous pouvez ajouter, une piscine calme et reposante, un salon sur bord de mer pour de sympathiques rencontres et un véritable lieu de convivialité ; notamment le vendredi et samedi avec son orchestre et la soirée barbecue.
Tarif raisonnable avec ristourne pour les plongeurs...
N'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres aux même prix et donc demander les chambres à droite de la piscine. Ou mieux la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

simplicité, convivialité...
chambre agréable, resto sympa, bonne ambiance (endroit fréquenté sans être bondé).
accueil sympathique, bref, on y retournerait avec plaisir.
le club de plongée est par ailleurs sérieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Plongée:
Parti pour passer mon Open Water chez Blue Ribbon, j'ai finalement par prolonger mon séjour et passer également l'Advanced et le Nitrox. Les resorts de plongées sont très nombreux à Sabang, mais celui-ci se démarque par son sérieux et son ambiance décontractée. Excellents instructeurs (encore un grand merci à Chris et John), divemasters sympas, matériel en bon état. Les prix sont très corrects (notamment pour les fun dive à 1100), et ils sont très commerçants (ristournes et autres petites attentions).

Le resort:
Je ne logeais pas sur place, donc difficile de donner un avis sur les chambres.
Le restaurant est de très bonne facture. Menu varié, plats de qualité, prix corrects. Bons petits déjeuners.
Le staff est adorable, toujours souriant et très efficace.

Bref, une très bonne adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
N° 6 sur 52 à Puerto Galera
Papa Fred's Beach Resort
Papa Fred's Beach Resort
N° 17 sur 52 à Puerto Galera

Vous connaissez Blue Ribbon Dive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Ribbon Dive Resort

Établissement : Blue Ribbon Dive Resort
Adresse: Small Lalaguna, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Galera
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Galera
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Galera
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Galera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Ribbon Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Ribbon Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ribbon Dive Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro