“Très beau mais cela ne suffit pas”

Coco Beach Island Resort
N° 15 sur 52 Hôtels à Puerto Galera
Orly
“Très beau mais cela ne suffit pas”
Avis écrit le 29 mars 2010

Ce resort est très beau, avec ses bungalows en bambou disséminés au milieu d'un superbe jardin tropical.
Cependant, il présente quelques inconvénients :
En mars, il y a des moustiques, bien sûr, mais aussi beaucoup de mouches (y a t-il un élevage d'animaux pas loin ou une décharge, car ce n'est pas normal ?).
Les bungalows ont un étage, et si cet étage est occupé, comme tout est en bambou, on entend tout ce que fait ce voisin du dessus...
Nos repas n'étaient pas compris, et je dois dire que les plats à la carte, que nous avons essayé sur trois jours, ne sont pas bons du tout (alors que les petits déjeuners étaient très corrects). Je me souviens d'un curry de légumes qui m'a dégoûté pour un bon bout de temps du curry tellement la sauce était écoeurante !!
En revanche, excellents cocktails.
Le club de plongée se débrouille pour que toutes les plongées aient lieu le matin, ce qui fait que lorsque l'on arrive et que l'on s'inscrit pour une plongée de 9h30 puis à une de 13h30, on vous propose vivement de faire plutôt celle de 11h00. Je n'ai rien remarqué le premier jour mais ça s'est renouvelé...
C'est le seul hôtel où le bateau pour notre transfert n'était pas à l'heure bien que j'aie pris soin de faire le nécessaire auprès de la réception deux jours avant.
Il faut préciser, en plus, que cet hôtel étant apparemment de gestion danoise, la grande majorité de la clientèle est danoise, et l'on se sent un peu seul.
J'ai fait trois resorts lors de mon voyage, et le Coco Beach est celui que j'ai le moins apprécié.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 janvier 2010

Si l'idée de passer quelques jours dans une cocoteraie vous séduit cette endroit est pour vous. Chambres perchées sur Pilotis avec superbe vue sur la baie.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 52 à Puerto Galera
Blue Crystal Beach Resort
Blue Crystal Beach Resort
N° 20 sur 52 à Puerto Galera

Vous connaissez Coco Beach Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coco Beach Island Resort

Établissement : Coco Beach Island Resort
Adresse: Behiya, Puerto Galera, Mindoro, Philippines (Anciennement Coco Beach Resort)
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Galera
N°6 des hôtels Spa à Puerto Galera
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Galera
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Galera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco Beach Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelQuickly, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Ctrip TA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Philippines
Coco Beach Puerto Galera