“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

Villa de Pico Beach Resort
Montargis, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons trouvez la Villa de Pico par hasard et nous avons été très agréablement surpris.

Les personnes qui s'occupent de cet établissement sont venus nous accueillir dès notre arrivée et nous ont aidés à porter nos bagages.
Ceux sont des personnes très serviables, et très soucieuses de votre confort.

Les chambres et même l'établissement est très propre et très bien entretenus. La suite VIP, 50m° et entièrement en bambou, sont très bien agencés. La salle de bain est nickel avec une douche "à l'occidentale" (ce qui peut être appréciable pour les personnes qui ne sont pas habituées aux douche philippines). Le coin salon est confortables (avec deux grands canapés et une grande télé) et la chambre est idéale : lit king size, moustiquaire (indispensables dans ce pays), ventilateur.

Pour ce qui est des repas, il y a un restaurant mais nous avons eu la chance de profiter des repas directement servis à notre chambre. Les repas sont préparés sur place par le staff, qui est vraiament soucieux de vos désirs et besoins.

Les services à côté sont aussi bienvenus. L'équipe de Villa de pico renseignent bien sans être trop insistants.
Location de scooter car grâce au temps, il est très appréciable de découvrir l'île via ce moyen de locomotion (à prix très abordables), balades et découvertes de lieux annexes (Cascades de Tamaraw, balade en tricycle, visite de lieux difficiles à trouver en visitant soi même).

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la suite VIP au prix plus qu'abordable. 50m° de bambou
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

on est reste 10jours on s es senti comme la maison. staff extra . parties d echec avec veilleur de nuit. jardin entretenu chambre propre et ecoresponsable ( j m en fout mais pour ceux que ca touche :) ) et confortable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 10 sur 51 à Puerto Galera
Mountain Beach Resort
Mountain Beach Resort
N° 8 sur 50 à Puerto Galera

Vous connaissez Villa de Pico Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Pico Beach Resort

Établissement : Villa de Pico Beach Resort
Adresse: Palangan, Puerto Galera, Mindoro, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Puerto Galera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Pico Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa De Pico Beach Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro