“Séjour délicieux même si un peu cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dolarog Beach Resort

Dolarog Beach Resort
N° 15 sur 16 Hôtels à El Nido
“Séjour délicieux même si un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours à Dolarog en Janvier 2014. Le lieu est tout simplement époustouflant et vraiment reposant. les repas sont surprenamment bons pour les Philippines et le personnel se met vraiment en 4, même si ce ne sont pas les critères de services Vattel, leur implication rattrape tout.
Les sorties d'Island Hopping (incluses dans le prix) sont top et organisés avec beaucoup d'efficacité. Petit défaut sur le pic-nic qui est au prix du restaurant...
Les massages sur le bord de la plage sont délicieux et très abordables!
Bref un séjour vraiment reposant et agréable!

Seul bémol, c'est tout de même un peu cher, et il n'y a pas d'eau potable mis a disposition, il faut payer ses bouteilles d'eau minérales.

Astuce pour la chambre : La première nuit nous étions dans le seul bungalow encore diponible (reservation de last minute) qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Dommage que le service soit aussi négligé. Nous avons passé 4 jours sans que le gérant ne nous adresse la parole, deux petit-déj sans jus d'orange (alors que le resort n'est pas vraiment éloigné de El Nido). Le staff est sympathique mais simplement pas formé au service hôtelier.

La salle de jeux (billard, ping-pong) souffre du manque d'entretien, et une bouteille de bière vide y a trôné durant tout notre séjour..

A part ça, bel endroit et bonnes excursions proposées, il ne manquerait pas beaucoup pour en faire une excellente destination.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Ce commentaire n'a pas pour vocation de me permettre de me défouler, mais étant le premier à regarder les commentaires avant de booker un hotel, je trouve important de donner un avis objectif.
Nous avons séjourné dans cet hotel fin mars 2013.
Tout d'abord, le cadre est superbe il faut bien l'avouer... Cependant, le seul accès possible est par la mer... En clair vous tournez vite en rond.
Mais concernant l'hotel, il s'agit clairement d'un scandale. Le service est franchement passable et le prix de la chambre n'est justifié à aucun moment sur ce point. Les propriétaires sont chez eux et vous le font bien comprendre, notamment lorsqu'il vous amène votre plat imposé le soir...
Quant à la nuit, je vais faire bref : hormis les resorts tel que lagen ou miniloc, c'est l'hotel le plus cher du nord de Palawan... Mais c'est aussi le seul hotel à couper son générateur toute la nuit sans aucune autre source d'électricité !! Résultat : A minuit, vous vous retrouvez dans un bungalow surchauffé, bien qu'ouvert sur l'extérieur, car non ventilé, et saturé en moustiques...
Faites donc bien attention avant de reserver dans cet hotel !! Certes l'endroit est beau et isolé mais vous en payez le prix la nuit !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Nido

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné avec 2 enfants de 6 et 3 ans et ce fut un vrai régal
Le bungalow était idéalement situé face à la mer les chambres très spacieuses et très propre
Les repas sont variés et la nourriture est bonne, seul le repas du midi "pêche" un peu
Le personnel ainsi que le patron dont attentionnés et discret
Seul petit bémol, une vitre cassée non remplacée (cassée par une boule de billard je pense) , une lampe au dessus du billard qui fonctionne bizarrement ... A part ça l endroit est fabuleux les sorties bateaux sont top et les boatman sont supers surtout avec les enfants
Je vous recommande ce resort !

Audrey

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Ne tenez pas compte des avis négatifs , ns sommes arrivée il y'a quelques jours, et c est un havre de paix, loin de la bruyante EL Nido d oú la non-compréhension des avis négatifs ( el nido se résume à une rue pleins de GH et petits restaurants=chants de coqs , dogs fights , tricycles tard le soir et tôt le matin, sans comptez le bruit des villageois )
nous avons une chambre Deluxe en view seafront, plutôt agréable et simple mais joliment décoré , avec une terrasse , salon et hamac , il n'y a que 13cottages, et ça c est agréable , c est pas un club marmara
La nourriture est plutôt bonne et varié , le personnel au petit soin !!!
Je vous conseille vivement ce resort , il y'a un bon rapport qualité prix (demi pension
/ Island hopping, kayak ect...)et je pense qu il ne faut pas en demande de trop , dans c est cas la si vs avez le budget et que vous recherce du resort de luxe à 500e la nuit minium allez au lagen ou miniloc !!
C est un resort tenu par un italien plutôt discret et pas très bavard , cela ne fait pas de lui un anti social ( 15ans qui tient sa baraque ;) ne lui en demander pas plus ,
Au sujet de la cuisine , c est assez varié , potages légumes , poissons , salades , fruits frais pour les menu set servis à l'assiette et la carte en sup au déjeuner est plutôt varié et bonne pour les phillipinnes )
des pastas Alla italiana et enfin du vrai café !! Je vous rappelle que ce n est pas aux phillipinnes que vous trouverez la meilleur cuisine comparé aux autres destinations d Asie , on vient pas aux phillipinnes pour sa cuisine !!
C est un avis franc et sincère !!
Latifa

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

En famille, nous avons séjourné 4 jours dans 2 bungalows au bord de la plage.
Nos journées ont été rythmées par le "island hoping", ballade d'ile en ile, de plages en lagons déserts aux eaux turquoises. Le nez dans l'eau et équipés de masques et tubas nous avons admiré les coraux et leurs habitants colorés.
Bref, des vacances de rêve.
Au départ nous n'avons pas pu résister au désir d'emmener un "douiane" en souvenir. Il s'agit des hamacs tressés en rotin fabriqués sur l'île. Le propriétaire du resort, nous a très spontanément proposé de nous en procuré un.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
moulezan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons serjourné 2 nuits dans cet etablissement et malgré le sourire des 2 gérants ce fut très mauvais. Hormis les chambres très belles et le site dont l emplacement est magnifique le prix 400 euros pour 4 personnes pour 1nuit n est absolument pas justifie. Petit déjeuner servi froid, le repas du soir (demi pension obligatoire parce que pas de choix) est médiocre, portion très petite, cuisine quelconque -haricots vert, pommes de terre et 3 morceaux de calamar). Le propriétaire hyper désagréable, et la cuisine se met en ebullition a 6h du matin manque de chance nous avions un bungalow juste a coté. Les excursions proprosées sont ok mais nous devons payer un supl pour le repas du midi -sandwich- .Pas d 'électricité a partir de minuit, pas de clim, et mobilier de la salle de détente HS. Franchement nous avons séjourné par la suite 3 semaines a El Nido et je peux vous dire que pour bc moins cher vous avez une meilleure prestation. Surtout n hesitez pas a prendre les excursions indépendante proposées a El Nido

• Séjour du février 2012 - voyage en famille