Contrôle des avis
Avis publié : 14 janvier 2018

Bien difficile de donner un avis sur cet Hotel d'autant plus que beaucoup d'avis plutôt négatifs dans leur ensemble ont été écrits dans le passé récent ou non…
Nous avons rencontrés tous les aspects négatifs…... depuis les moustiques en début de soirée , le service aléatoire, les chiens qui vous réveillent à 5 heures du matin, les fourmis qui se baladent, le WIFI inexistant, l'électricité non permanente, les repas bons sans plus, les petits déjeuners ou il faut demander 10 fois la même chose pour être servi , les noix de coco qui menacent votre crâne, la piscine d'eau de mer ou l'on n'a pas très envie de mettre les pieds etc…. mais au bout du compte nous garderons un bon souvenir de notre séjour en famille , y compris un reveillon sympathique, à Dolarog . Pouquoi me direz vous ?….. simplement parceque l'emplacement est superbe et que les Philippins sont gentlls et pleins de bonne volonté , on peut donc oublier tout le reste.
Donc profitez de la plage, des excursions sur les iles et plages superbes, de la vue depuis votre bungalow (finalement confortable) , des diners dehors avec une bonne bière du poisson grillé ou des gambas

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez soyez en front de mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Malgré un personnel adorable, Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le prix ne vaut pas du tout la qualité attendue !!!

Les chambres ne sont pas entretenues ( on avait des fourmis de partout, le matelas n'était pas confortable et la chambre sentait terriblement l' humidité ).
Aucune connexion internet sur tout le resort contrairement à ce qui avait été mentionné sur le site.
Et la restauration laisser vraiment à désirer. Une carte des menus était disponible mais impossible de commander quoi que ce soit car il n'avait jamais les bons ingrédients ou aucuns d'ailleurs...

Il n'y a pas de navettes mise à disposition pour visiter les villes d'a côté non plus.

De plus les gérants de l'établissement, n'ont pas du tout l'aire de se préoccuper du bien être de leur hôtes. Et trouvent normal de laisser cette hôtel, qui soit dite en passant pourrait être sublime, a l'abandon.
La piscine, la salle de sport et les deux salles communes ne sont pas du tout agréables et manque de rénovation ou d'entretient...
Le bar de la piscine n'est jamais ouvert et personne ne se déplace pour savoir si nous avons besoin de quoi que ce soit ...

Attention !!! Chute de noix de coco importante sur tout le terrain, ils ne prennent même pas le temps de le enlever ce qui reste très dangereux.

Mon compagnon et moi même, sommes partis deux jours à peine après notre arrivée sur un séjour de 9 nuits....

Seul point positif, la plage est sublime avec un coucher de soleil inoubliable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2016

l' endroit est vraiment magique et calme, nous avions un deluxe cottage vue sur mer .
La chambre etait spacieuse et vraiment agréable, par contre la salle de bain est assez quelconque , l equipe est assez sympathique et discret.les island hoping se font sur des petites bangka avec des pêcheurs et cela vaut vraiment le detour .La cuisine n'est pas le point fort , mais ils essayent de varier le menu chaque jour.Un vrai petit coin de Paradis . seul bemol la plage ne permet pas vraiment de se baigner et de se faire bronzer, mais la piscine est correcte

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Un lieu calme, le personnel très sympathique. Un service agréable, et un package : chambre / petit dej / diner / sorties en journée, assez complet.
Manque un peu de qualité dans certains choses, exemple : Les produit de la salle de bain sont "bas de gamme" ainsi que les serviettes un peu usées et la lunette des WC en plastique et mal fixée... Ce ne sont que des petits détails qui pourraient facilement donner ce petit plus a cet endroit si sympathique.
Le petit bateau pour les balades était un peu vieux. Le toit s'est cassé à cause d'une mer assez agitée. Ce qui n'a pas rassuré les 7 personnes à bord. Pensez à exiger un gilet se sauvetage par personne. Ils n'en avaient pas assez dans le bateau.
Mais en général le séjour a été très agréable.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Les commentaires négatifs précédent sont vraiment à prendre en compte.

Nous n'avions pas eu le choix au niveau des hôtels car il restait seulement celui là et nous en sommes très déçus.

Pour 167euros la nuit, nous avions eu droit à une chambre dans le bâtiment des employés au fond du jardin dans un bâtiment tout vieillissant sans lumière, sans air conditionné, une terrasse commune avec 5 autres chambres, 2 chaises à se partager avec les employés et la chambre d'a votr de nous.

Au niveau de l'accueil, personnel agréable.

L'électricité et la wifi sont allumée au bon vouloir du patron, lors de notre depart, un groupe d'italiens est arrivé du coup nous avons eu droit à 3h de bonus d'électricité et de wifi.

Wifi nul

Les bungalows luxe face à la mer à 200euros la nuit sont uniquement justifié par la vue (salle de bains pas fonctionnelle, toilettes du moyen âge, et j'en passe)

Repas du soir très bon avec une grande diversification des plats

En résumé, cet hotel justifie son prix uniquement par la vue et le repas du soir, les chambres ne valent pas plus de 60euros et celle en face de la mer 100€ .

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple