“Organisation à revoir - à éviter”

Layag Expeditions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 31 octobre 2018

Je confirme les derniers avis, notamment celui de Jessica N et de Sylvie30.... avec lesquelles je partage chaque point de vue : communication aléatoire (Julien peu réactif, un "Philip" qui intervient sans que nous sachions d'où il sort...), fiabilité douteuse (horaires de départ et timing de la première journée non respecté).... On ne sait pas vraiment qui est qui, ni avec qui l'on traite en arrivant sur place. Et quand je pense que les gérants, lorsque nous avons manifesté notre mécontentement au retour, avait tendance à remettre la faute sur les membres de l'équipage qui franchement font ce qu'ils peuvent avec cette organisation défaillante. Nous avons pu réaliser le trip de 4 jours / 3 nuits (d'El Nido à Coron), qui fut sublime d'un point de vue des paysages et de l'expérience, mais certainement pas grâce à l'organisation et au staff livré à lui-même, qui heureusement connait parfaitement les lieux et maîtrise la navigation. Je rajoute 1* pour l'expérience qui restera unique, ça je le reconnais. Mais impossible de valoriser plus que cela cette agence qui doit revoir ses pratiques. Une expérience immersive et impliquant les populations locales ne justifie pas de telles faiblesses organisationnelles...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2018

J'ai réservé une excursion pour un camping 3 jours/2 nuits dans les Bacuits, 2 mois avant les dates, en faisant un virement de la moitié de la somme due. Lors de mon arrivée sur El Nido nous devions rencontrer le manager de l'agence sur place (qui ne s'appelle absolument pas Layag, c'est un mini kiosque en bois avec un autre nom), nous avons donc essayer de le contacter par Whatsapp pour se donner RDV, la personne nous a balader pendant quelques heures jusqu'à nous dire que cette dernière a été annulée. Autant vous dire que la veille du départ cela nous a mis un gros stress pour nous trouver un hotel pour les 2 jours à venir sachant que nous étions sur une période très touristique. L'interdiction de camper sur les iles était effective depuis 3 semaines et personne ne nous a prévenu... Nous avons donc négocié par Whatapp avec le fameux manager inconnu pour faire des excursions a la journée sur 2 jours pour les 250€ virés ce qui a été accepté. Nous faisons donc une excursion sur bateau privé sur des spots avec des milliards de touristes depart 10h retour 15h, avec des personnes qui ne nous ont pas souri ni meme parlé pendant toute la durée du island hopping et j'en passe tout ca pour nous demander de les payer en fin de journée. apres moulte refus la personne a qui j'ai fait le virement a fini par me téléphoner en me disant qu'il n'était pas aux philippines et que le fameux manager non plus et que je devais les payer et qu'il allait me rembourser.
Je les ai payé, j'ai été remboursée et ai biensur annulé le lendemain... je ne peux donc pas donner un avis favorable pour Layag...

Avis publié : 18 mars 2018

Agence (4 planches en bois) sur place EL NIDO quasi constamment fermée - Patron invisible - Uniquement un contact whatsapp en anglais avec un dénommé Philip - Encore faut il que le wifi fonctionne sur place !
Tour en bateau avec de très jeunes philippins, qui font leur possible, mais les prestations sont bien en-dessous des prestations proposées par les concurrents et à un prix + élevé que les concurrents !!!
Agence à éviter absolument.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous sommes partis de coron vers el nido pour 5 jours entre amis avec marvin dodoy et les deux christian.
Un equipage au petits soins, d'une extrême gentillesse qui caracterise tant le peuple philippin.
Nous avons eu la chance d'être seuls sur des iles magnifiques la quasi totalité du sejour.
Julien en amont a été très reactif
Nous recommandons vivement, le jiur d'expérience coupé du monde dans un cadre idyllique qui n'existera peut etre plus un jour
Merci encore.
Prévoir des matelas gonflables ou bien se faire preciser le materiel de camping en amont si vous y etes sensibles... il reste la possibilité de dormir dans des petits bungalows sur certaines iles qui ont juste le necessaire mais reste entièrement sauvage.

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Mon mari et moi avons effectué une expédition privative sur 4 jours et 3 nuits pour notre voyage de noces.

L'expédition fut vraiment à la hauteur de nos espérances. Nous avons eu la chance de découvrir des lieux magnifiques (Linapacan entre autre) et de rencontrer des personnes adorables.

Nous gardons un super souvenir de cette expédition : snorkeling de dingue, plages désertes, découverte d'un village (soirée karaoké chez la famille d'un membre de notre équipe) et bonne ambiance général sur la bangka.

Notre équipe fut également au petit soin pour nous : repas copieux avec poisson frais pêché sur place, bonne humeur et guide au top (toujours là pour nous faire rire et nous donner plus d'infos sur le lieu où on se trouvait).

Julien (le fondateur de Layag) est très réactif et vraiment à l'écoute des envies de ses clients. Rien à redire. Foncez

Date de l'expérience : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Layag Expeditions ont aussi consulté

Vous connaissez Layag Expeditions ?