Contrôle des avis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

On ne pourra malheureusement pas donner d’avis objectif sur l’hôtel car ils ont annulé notre réservation datant de plus d’1 mois et demi LA VEILLE de notre arrivée !!!

Étant déjà sur El Nido, le rare moment où nous avons pu capter la wifi à été pour recevoir un mail nous informant de cette fameuse annulation.

Mon compagnon a donc dû se rendre en catastrophe là bas, car au téléphone, le réceptionniste n’arrivait pas à capter internet pour nous confirmer cette annulation, qui au final fut bien réelle !

Obligés de trouver un hôtel en catastrophe, et impossible à trouver une chambre en pleine saison dans un hôtel de même renom vous l’imaginez bien !

Nous sommes vraiment très très déçus de cet événement, nous qui étions si heureux d’y aller pour contempler la vue !!!

Pas d’excuse de leur part, ni de dédommagement d’autant plus que sur booking notre confirmation est belle et bien toujours CONFIRMÉE !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un bel hôtel bien situé à 5 min à pied de El Nido.
Les chambres sont belles et confortables.
C est un peu coûteux pour les Philippines mais y a tout le confort et les navettes pour aller en ville gratuite jusqu a 10.00pm.
On y mange bien et le staff est souriant et compétent.
Merci à eux pour ce séjour.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

L'hôtel est charmant, dans un cadre superbe, à l'écart du tumulte d'El Nido, il est à proximité de Caalan Beach. Le transport depuis l'aéroport de El Nido est inclus.
Le jardin est sublime, le restau/bar très agréable et depuis la piscine à débordement la vue est magnifique !!!!! Mention spéciale pour le coucher du soleil ! Quelle beauté !
Le personnel est aux petits soins, vraiment très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est bon et varié. Les jus de fruits frais sont très bons également, leurs cocktails de bienvenue aussi !
Des tricycles gratuits font le trajet de l'hôtel vers la rue principale de El Nido toute la journée. Sinon cela prend seulement 10 minutes à pieds : prévoyez une lampe torche pour la nuit ;)
La chambre était bien mais sans plus. Nous étions 3, ils nous ont installé un lit de camp pour la 3ème personne.
Le prix est élevé pour les Philippines mais la qualité est au rendez-vous. Et surtout c'est un endroit calme et plein de charme.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet Hôtel à taille humaine. Accueil très sympa. Chambre grande et très propre. Petite terrasse devant la chambre fort agréable. La piscine à débordement est fantastique pour profiter de la vue sur la baie. Le petit déjeuner est correct mais ne vous attendez pas à une grande variété de produit mais tous les matins vous profiterez de cette vue à couper le souffle.
Le système de tricycle gratuit pour se rendre en ville est parfait. (5 minutes de trajet ) ou 15 bonnes minutes à pied.
Vous pouvez également louer scooter et kayak directement à l’hôtel.
Toute l’équipe est gentille et professionnelle.
On recommande vivement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

L’hôtel se compose de petite maisonnette avec balcon très sympathique et propre sauf la douche à revoir .
Le cadre et très beau piscine jacuzzi au top !
Le personnel très accueillant et à votre service !
Très bien placé à 10 min du centre ville une navette vous y amène gratuitement et vient aussi vous chercher avant 22h . ( pas mal vue le prix )
Déjeuner décevant pas très copieux pour le prix de l’hôtel .
Pas pratique pour y accéder et à pied un peu long
Nous avons payer 180€ la nuit avec le petit déjeuner je trouve cela excessif comparer à d’autres ressort avec un standing beaucoup plus luxueux

Séjour en : février 2018