“El Nido ne répond pas ... !” 2 sur 5 bulles
Avis sur El Nido Garden Beach Resort

El Nido Garden Beach Resort
Capbreton, France
“El Nido ne répond pas ... !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai réservée il y a 3 semaines cet hôtel par internet .. les 50% d'acompte ont bien été encaissés par l'hôtel .. mais voilà , plus de réponse à mes deux derniers mails .. et en lisant les avis, je découvre que cela à l'air d'être habituel dans cet hôtel , et des petits déjeuners qui ne sont pas à la hauteur du standing ????? je me demande si je peux annuler et récupérer mon acompte !!! je n'ai pas envie de me gâcher le séjour ... Si quelqu'un peux me conseiller ? merci

Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Samoëns, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

De premier coup d'oeiĺ, cet hotel est tres charmant: beau jardin, chambre simple mais agreable, super situation geographique. Cependant, apres etre rester 3 nuits on sest apercu que le menage etait tres mal fait, la piscine a tourner au vert des le 2eme jour et elle y est rester jusqua notre depart, il faut reclamer les serviettes de toilettes a chaque fois, petit dejeuner moyen et cest vrai qu'il n'y a que 2 transats au bord de la piscine (un peu leger vu le nbre de chambre)!!! Donc pour 100€ la nuit aux philippines ont s'attend quand meme a mieux!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Certes, cet hôtel est un peu cher comparativement a la moyenne des autres hôtels philippins, mais j'ai bien été contente de le trouver car on avait réservé dans un autre hotel à El Nido, moins cher mais vraiment dégoûtant. Le jardin est agréable et la vue relaxante. Les chambres grandes et confortables. Le petit déjeuner moyen. Je le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

l'hôtel est vraiment très bien, il est au centre d'El Nido tout en étant un peu excentré donc pas de problème pour dormir si vous comme nous des gens qui ne pensent pas que à se bourrer la gueule jusqu'à 5h du mat'. La piscine est très agréable même si honnetement je pense qu'il y a mieux à faire que d'y rester et il y a pas mal de transat (peut etre qu'ils ont été rajouté depuis les autres avis). Le service est parfait, nous avions un problème à la TV ils nous l'ont changé en deux minutes.Nous avions des serviettes, du papier toilette... La chambre est grande et propre ainsi que la salle d'eau. En ce qui concerne les coupures d'élécrité de toutes manières c'est marqué dans tous les guides donc si ça nous pose un problème mieux vaut ne pas y aller en effet... l'hôtel a quand même un générateur pour nous simplifier la vie des clients, je trouve cela très sympa. Bref, même si pour les Philippines ça fait cher je ne regrette en rien mon choix car c'est l'un des rares qui est au calme, il est très beau et nous avons une vue magnifique de la chambre!

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 10, elle est vraiment très bien!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Les seules qualités de cet hôtel sont le joli jardin et la piscine (autour de laquelle il est dure de se reposer, avec deux transats en bois, et pas de coussins).
Nous pensions nous reposer après un trek d'une semaine dans le nord des philippines, e réservant cet hôtel, recommandé dans les guides, et décrit comme le seul hôtel luxueux de El Nido (pour 100Euros par nuit, ce qui est très cher aux philippines)... Quelle déception à notre arrivée, lits durs, bungalow réservé "vue sur mer" qui donne sur le bungalow d'en face. Une douche qui ne marche pas, après maintes et maintes relances, et une journée sans douche, qqun est enfin venu la réparer. L'eau chaude ne fonctionne que lorsqu'il y a du courant.Le petit déj se résume à de l'eau chaude avec du café, un jus d'orange chimique et deux oeufs, tout ceci après une attente de 30 mins. nous avons bien essayé de dder une banane supplémentaire, ce qui semblait déstabiliser le personnel, nus avons donc fait une croix sur le fruit au petit déj (pour le prix et le standard déclaré par l'hôtel, cela semble être une demande extravagante).
Par dessus tout, une qualité de service déplorable, pas de management et un personnel imcapable de répondre aux demandes des clients.
Pour bien moins cher, nous avons vu sur le village des hôtels sympas,avec une aussi jolie vue...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Nido

VALLAURIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

A 90 € la nuit, une fortune pour les Philippines, cet hôtel n'a pas grand chose à offrir,
si ce n'est sa situation.
A notre arrivée pas de serviettes, pas de tapis de bains, pas de verre à dents. Une chambre qui vieillit. Même pas de coussin sur les rares transats de la piscine.
Le café du matin ? de l'eau chaude ! nescafé immonde en poudre, quelques toasts, un seul fruit, toujours le même, quelques bricoles..et il faut toujours attendre.
Un jour, partant de bonne heure, on nous avait promis une tasse de café, euh de nescafé avec un sandwich. J'attends toujours.
Pour avoir fréquenté des hôtels à 90 € aux Philippines, passez votre chemin aller voir ailleurs, je ne comprends pas les autres avis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Le plus "luxueux" à El Nido avec de l'eau chaude.
Dommage qu'il n'y ait pas de resto (sauf pour petit déj').
Personnel très sympa.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux