“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur The Alternative - FERMÉ

The Alternative
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce restaurant nous a séduit par sa vue - exceptionnelle - lorsque vous êtes dans les panières, au dessus de la mer. Un endroit très romantique. Nous nous sommes laissés séduire par les odeurs de cuisines et quelle ne fut pas notre déception.
Service lent (1h pour un curry), portion pauvre et peu de saveurs.
Allez pour boire un cocktail, passez votre chemin pour diner.

Visité en mars 2014

Dax, France
“bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Personnel adorable, terrasse sur la baie d'El Nido et cuisine succulente; La vraie bonne adresse !! La carte est variée, les poissons crabes, calamars et crevettes sont de première fraîcheur.

Visité en novembre 2013
“Bon restaurant pour l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

La carte est variée. Je conseille le curry de papaye qui est pas mal.
Le poisson est bon également.
Les cocktails sont très bon également (banana daikiri, tu me manques...).
Il faut surtout y aller en journée pour se détendre sur le "nest"

• Visité en janvier 2013
“un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

sur la plage d'elnido, effectivement l'alternative à un réputé voisin "artistique"... là, c'est clairement moins touristique même si...

n'y avons pas diné, juste pris un agréable cocktail, dans un nid de coussin surplombant la plage - attention vertige ! service prévenant, ambiance cool, une parenthèse après la journée island hoping...

Visité en février 2012
Cebu Island, Philippines
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'endroit pourrait être charmant mais... Nous avions réservé une chambre (et payé) par Internet, or, lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel était complet et notre réservation soi disant pas arrivée... Nous avons été "généreusement" relogé dans un bungalow atroce, certes en bord de mer mais épouvantablement bruyant.
Nous sommes retourné prendre un verre dans le restaurant de l'hôtel et là, un rat énorme a traversé la salle de restaurant. Autant dire qu'on était finalement ravis de ne pas avoir dormi là-bas...

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Alternative ont aussi consulté