“Souvenir à oublier” 1 sur 5 bulles

Island Front Cottages
France
“Souvenir à oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Séjour réservé pour 4 nuits dans leur plus belle chambre...nous sommes partis sans finir la nuit. Des rats étaient présents dans la chambre et ont bouffé dans nos sacs. Heureusement la moustiquaire était présente et empêchait qu'ils viennent dans le lit.
À 5h du matin j'ai interpelé le staff qui m a rétorqué que le manager dormait alors que nous étions réveillé toute la nuit par ces bestioles.
Heureusement que la nuit fut offerte et nous avons pu profiter d'un autre hôtel tellement plus agréable...
Éviter totalement car en plus des rats les ronflements de la chambre d'à côté sont audibles.

• Séjour du janvier 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

- L'hotel est cher pour le service fourni (3000 pesos / nuit).
- Le service est nulle (30/45 minute pour avoir une bière ou un oeuf à la coque).
- Ma copine est tombé malade après avoir mangé un de leur petit déjeuner (lhygiène des cuisines et l'absence d'electricité n'aide pas).
- Il n'y a pas d'eau chaude et pas d'électricité pour avoir des boissons fraiches (il va s'en dire qu'il n'y a pas d'électricité pour conserver les aliments). Pas de boissons fraiches sous 30C° c'est juste un scandale.
- On avait 2/3 coupures d'électricité par jour.
- La chambre était horrible (en bambou, pas propre, pas romantique). Notre chambre "supérieure" était en face de la cuisine/lieu de reunion du personel donc nous avions le droit à un réveil à 6 heures tous les jours et aux discussions du personel.
- Les chambres sont tellement proches les unes des autres que nous entendions le portable des gens à 2 chambres de nous. Autant dire qu'en couple, la promiscuité avec les autres couple ce n'est pas romantique...
- A part la vue (que l'on peut avoir partout sur la plage de Corong Corong...), il ne faut pas y aller. Nous avons choisi un hotel juste à coté pour 500 pesos de plus mais avec un veritable confort. Franchement c'est du vol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Nido

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné une semaine à l'Island front cottages dans la chambre 14 accessible par un escalier. Vue superbe sur la baie. Le staff est très accueillant. La guesthouse est idéalement située au bord de la mer, à Coron Coron beach, à un coup de tricycle d'El Nido. L'endroit est très paisible. Les chambres ont toutes une touche déco originale. Le petit emplacement composé de 4 tables, en bas, dans le jardin, offre une vue imprenable sur la baie. Les chambres sont des cottages, donc très mal insonorisées. La nuit, on entend toutes sortes de bruit (dans mon cas, pendant 3 nuits, un concours de chants, musique très forte, non loin de la, à Coron Coron!). Le matin, vers 5h commence un véritable concert animalier: aboiements, chants de coqs. Difficile de dormir, d'autant plus que la climatisation est bruyante...et ne marche pas toujours. Coupure d'électricité de 6h à 14h. Il n'y a pratiquement pas de room service; il a fallu que j'insiste...même pour qu'ils mettent du papier toilette et une poubelle dans la salle de bain. Le café est gratuit 24/24, mais c'est de l'instantané, des sachets de Nestlé. La restauration est moyenne, le petit-déjeuner correct, sans plus. Ma compagne a été malade après avoir mangé des calamars. Il faut attendre en moyenne 45 min pour que les plats soient servis. Au final, l'Island front cottages est assez correct, mais c'est plutôt un endroit pour esprit routard.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Ce petit hébergement de charme sur une plage tranquille et idyllique à quelques kilomètres de la ville de El Nido nous a vraiment conquis. Les petits cottages rustiques, mais plein de charme dissiminés à travers de beaux jardins, tous situés près de la plage, ont transformé notre séjour de 3 jours en véritable coup de coeur. Notre hôte s'est proposé comme guide pour nos 2 sorties d'apnée dans les magnifiques archipels dans la baie d'El Nido. Ce séjour de rêve a certes contribué à nous faire des Philippines une destination où nous rêvons de retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 78 sur 99 à El Nido
Desert Rose Hotel
Desert Rose Hotel
N° 93 sur 342 à Palawan

Vous connaissez Island Front Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Island Front Cottages

Établissement : Island Front Cottages
Adresse: Sitio Lugadia, Barangay | Corong-Corong Beach, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
N° 80 sur 99 Hébergements spécialisés à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Front Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Front Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Front Cottages Hotel El Nido