“pour la vue”

Island Front Cottages
Avis publié : 13 février 2014

Notre chambre était rigolote avec une entrée et les wc, puis quelques marches pour accéder au lit suffisament grand et confortable, muni d'une moustiquaire et glace au plafond et à une douche. Elle était trés sombre et peu de possibilité de l'aérer. Climatisation, ventilateur et télévision ( la nôtre ne fonctionnait pas ) wifi trés correct dans la partie réservée au petit déjeuner où il y a du café et thé gratuit toute la journée.L'emplacement, bien mieux qu'à El nido est extraordinaire pour jouir des couchers de soleil de plus Colong colong se trouve en dehors de l'agitation . Un peu cher tout de même. Ils organisent toutes les sorties en mer. Personnel parfait

Astuce pour la chambre : Certaines chambres jouissent d'une vue sur la mer, mais impossible sans réservation.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

J'avais réservé cette hôtel par booking.com et je le regrette profondément.
Nous devions initialement y rester 4 nuits mais sommes partis dès le lendemain au petit matin.
Par quoi commencer: les rats, les cafards, la saleté, le service quasi inexistant...etc
Les chambres sont autour du restaurant. Le personnel a parlé et ri très fort jusqu'à minuit et demi. J'avais la chambre en face de la cuisine donc impossible de dormir. Minuit et demi enfin la lumière s'éteint. A 1h30 du matin, ils ont ré ouvert la cuisine car un groupe de locaux (une bonne dizaine) venait d'arriver. Conclusion, bordel jusqu'à 3h du mat!! et ceux dans l'indifférence générale malgré mes demandes de se calmer un peu. Rebelotte dès 6h du matin où ces mêmes locaux hurlaient, encore ivres.
Je trouve ça scandaleux que le staff les aient servis si tard dans la nuit alors que toutes les chambres entourent le restaurant. Comme il est dit plus bas, aucune intimité car les chambres sont collées les unes aux autres. Les constructions n'ont d'ailleurs l'air pas très solides et risque de s'écrouler d'un instant à l'autre. Travaux qui ont débutés dès 6h du matin.
Malgré la climatisation, la chambre était infestés de moustiques et autres bêtes.
La nourriture y est cher et très mauvaise: trois quart d'heure pr une misérable cuisse de poulet qui était encore saignante. J'ai rendu le plat pr qu'il le cuise mieux: 20 minutes de plus.
La vue est pas mal mais bon ça fait pas tout.
Pour la tranquillité, on repassera car les chiens de la minuscule plage se battent environ tout les quart d'heure. Deux énormes cochons vivent sur la plage.
J'ai voyagé à travers toute l'Asie et je peux dire sans hésitation que c'est le pire endroit que j'ai fait! et de loin.
D'ailleurs quasiment tout les autres clients ont quitté l'hôtel en même temps que nous.
UN conseil passé votre chemin.
Petit point positif: ils nous ont remboursé tout l'argent même la nuit passée là bas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Le prix des chambres est franchement cher pour le lieu.
Excentré de El Nido, le lieu est calme et la ville accessible facilement avec les tricycles.
La vue depuis le restaurant de l’hôtel est fabuleuse, l'endroit est calme (voir mort), et les chambres sont assez confortable.
Cependant, il y a un énorme problème concernant le service!
Entretien des chambres: 2 fois en 5 nuits et uniquement sur demande! Et encore, il faut insister!
(sur 3 demandes, il a fallu rappeler 2 fois)
Le restaurant: pour un petit déjeuner ou un repas voir une boisson, il faut compter 45 minutes en moyenne!
La communication: surtout ne vous trompez pas d'interlocuteur sinon vos demandes ne seront pas satisfaites!
Sur place: vous trouverez mieux et sans difficultées!

Astuce pour la chambre : les chambres moyenne gammes à 1700 Pesso sont tout à fait honorables.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Séjour réservé pour 4 nuits dans leur plus belle chambre...nous sommes partis sans finir la nuit. Des rats étaient présents dans la chambre et ont bouffé dans nos sacs. Heureusement la moustiquaire était présente et empêchait qu'ils viennent dans le lit.
À 5h du matin j'ai interpelé le staff qui m a rétorqué que le manager dormait alors que nous étions réveillé toute la nuit par ces bestioles.
Heureusement que la nuit fut offerte et nous avons pu profiter d'un autre hôtel tellement plus agréable...
Éviter totalement car en plus des rats les ronflements de la chambre d'à côté sont audibles.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

- L'hotel est cher pour le service fourni (3000 pesos / nuit).
- Le service est nulle (30/45 minute pour avoir une bière ou un oeuf à la coque).
- Ma copine est tombé malade après avoir mangé un de leur petit déjeuner (lhygiène des cuisines et l'absence d'electricité n'aide pas).
- Il n'y a pas d'eau chaude et pas d'électricité pour avoir des boissons fraiches (il va s'en dire qu'il n'y a pas d'électricité pour conserver les aliments). Pas de boissons fraiches sous 30C° c'est juste un scandale.
- On avait 2/3 coupures d'électricité par jour.
- La chambre était horrible (en bambou, pas propre, pas romantique). Notre chambre "supérieure" était en face de la cuisine/lieu de reunion du personel donc nous avions le droit à un réveil à 6 heures tous les jours et aux discussions du personel.
- Les chambres sont tellement proches les unes des autres que nous entendions le portable des gens à 2 chambres de nous. Autant dire qu'en couple, la promiscuité avec les autres couple ce n'est pas romantique...
- A part la vue (que l'on peut avoir partout sur la plage de Corong Corong...), il ne faut pas y aller. Nous avons choisi un hotel juste à coté pour 500 pesos de plus mais avec un veritable confort. Franchement c'est du vol.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

J'ai séjourné une semaine à l'Island front cottages dans la chambre 14 accessible par un escalier. Vue superbe sur la baie. Le staff est très accueillant. La guesthouse est idéalement située au bord de la mer, à Coron Coron beach, à un coup de tricycle d'El Nido. L'endroit est très paisible. Les chambres ont toutes une touche déco originale. Le petit emplacement composé de 4 tables, en bas, dans le jardin, offre une vue imprenable sur la baie. Les chambres sont des cottages, donc très mal insonorisées. La nuit, on entend toutes sortes de bruit (dans mon cas, pendant 3 nuits, un concours de chants, musique très forte, non loin de la, à Coron Coron!). Le matin, vers 5h commence un véritable concert animalier: aboiements, chants de coqs. Difficile de dormir, d'autant plus que la climatisation est bruyante...et ne marche pas toujours. Coupure d'électricité de 6h à 14h. Il n'y a pratiquement pas de room service; il a fallu que j'insiste...même pour qu'ils mettent du papier toilette et une poubelle dans la salle de bain. Le café est gratuit 24/24, mais c'est de l'instantané, des sachets de Nestlé. La restauration est moyenne, le petit-déjeuner correct, sans plus. Ma compagne a été malade après avoir mangé des calamars. Il faut attendre en moyenne 45 min pour que les plats soient servis. Au final, l'Island front cottages est assez correct, mais c'est plutôt un endroit pour esprit routard.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Ce petit hébergement de charme sur une plage tranquille et idyllique à quelques kilomètres de la ville de El Nido nous a vraiment conquis. Les petits cottages rustiques, mais plein de charme dissiminés à travers de beaux jardins, tous situés près de la plage, ont transformé notre séjour de 3 jours en véritable coup de coeur. Notre hôte s'est proposé comme guide pour nos 2 sorties d'apnée dans les magnifiques archipels dans la baie d'El Nido. Ce séjour de rêve a certes contribué à nous faire des Philippines une destination où nous rêvons de retourner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
À 3,2 km
Caalan Beach Resort
Caalan Beach Resort
N° 3 sur 119 à El Nido

Vous connaissez Island Front Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Island Front Cottages

Adresse: Sitio Lugadia, Barangay | Corong-Corong Beach, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
N° 88 sur 119 Hébergements spécialisés à El Nido
Catégorie de prix : 20€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Island Front Cottages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Front Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Front Cottages Hotel El Nido