“Superbe”

Greenviews Resort Corong-Corong
Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Ravie par cet hôtel dont le jardin est magnifique, le proprietaire étant un passionné de botanique.
La situation sur la plage de corong corong idéale, les chambres propres et spacieuses
Restaurant un peu cher

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Greenviews Resort Corong-Corong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Super petit hotel, jardin bien entretenu, bungalow propre, draps et serviettes de toilettes changées régulièrement. Très bon accueil et la vue sur l'archipel....
Tour en bateau super, dejeuner extra et serviette de toilette inclus, les boatman extra un pur moment de bonheur surtout en private boat... Merci a toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2013

Ne pas se fier a l' entrée sur la route ( pas terrible).Ensuite des plantes partout, des allées balayées toute la journée. Des bungalows sympas avec eau chaude et draps changés tous les jours ( nous sommes restes 9 jours). clim OK . Resto: peut mieux faire: attente très longue ( pas grave on est en vacances), personnel pas très dégourdi ( mais oh combien attachant) , plats relativement chers.Belle plage devant mais très peu d' eau a marée basse. Pas de moustiques.
Le meilleur hôtel de notre périple. Nous y retournerons volontiers si l' occasion se représente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2013

Les hôtels à El Nido sont tous très chers pour ce qu'ils proposent et celui-ci ne déroge pas à la règle. Cependant, quelques petites choses à savoir en particulier pour celui-ci : 1- c'est très bruyant, le staff se mettant à nettoyer le jardin, arroser, bricoler mille choses dès 6h et certains s'accompagnent d'une merveilleuse musique techno locale qui sort d'un téléphone portable ; il y a aussi des coqs qui se baladent (et qui ne vont pas trop avec l'idée que je me fais d'un resort). Or, les cabanes sont en bambou et paille : rien ne vous échappe comme bruit. 2) Il n'y a pas d'eau chaude -en tout cas, nous n'en avons jamais eu. 3) On ne vous le dit pas mais la location des masques, tubas, palmes sera chargée en plus du tour en bateau, ce qui n'est pas très élégant ; bien sûr, le petit déjeuner n'est pas compris et si vous vous voulez du café, préparez-vous à un mauvais sachet d'instantané. Je passe sur la déco, il y a de quoi en faire un roman. Mais c'est sûr que l'emplacement est très bien et que c'est parfait pour faire de belles photos de coucher de soleil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Peut être l'un des 2 hôtels que l'on a préféré aux philippines.
Son emplacement est idéal: à 5 min d'el nido, donc au calme, et sur la belle plage de corong corong. Les bungalows sont super propres, les lits confortables et la douche chaude avec suffisamment de pression. Le jardin du resort est petit mais très beau.
Le restaurant est très bien, nous avons beaucoup aimé. Surtout les poissons.
Le soir la vue sur le coucher de soleil est imprenable!
Bref nous vous recommandons cet hôtel !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Si vous êtes sensible au bruits ,a éviter ,impossible de dormir ( le soir obligè de se coucher très tôt impossible de bouquiner ,pas de lampe de chevet,grosses ampoules fluorescente .extinction des lumières de minuit a 6 h du matin ,l hôtel possède tous les animaux de la ferme au début on trouve sympa,mais après c est le cauchemar ,une dizaine de chien en libertè pas entretenu qui rodent autour de vos chambres avec chat ( bagarre ,aboiement ,) toute les nuits le cochon qui passent en dessous de vos bungalow sur pilotis ,le matin après une nuit blanche vous tombez de sommeil ,voila que les empoloyes se réveillent et trainent leurs savates ( tongs) au sol et parlent très forts ,leur patron Dave leur a enseignes comment ne pas rater a noter toutes les consommation mais il a oubliè l essentiel du respect du bien être du client ,malgré qu ils sont très courtois et souriant ( philippins )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2013

Joli petit hotel dans un superbe jardin les les pieds dans l'eau.
Certes, la mer est tres peu profonde sur la plage de corong mais il y fait bon vivre en fin d'aprem en attendant les couchers de soleil qui sont superbes.
Nous avions une chambre mittoyenne avec balcon sur le jardin (1500PHP)Tres propre, taille agreable et sanitaire corrects. Seul bemol l'isolation phonique avec les voisins.... L'accueil est tres agreable, le restaurant tres bon mais relativement cher .... surtout pour les petits dej. nous y retournerions sans souci. En 5 min de tricycle vous serez rendu a EL NIDO

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis