“Génial”

Makulay Lodge & Villas
Marseille, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Lodge est génial, nous avons logé au Lodge 6 pendant 5 nuits avec vue sur l'archipel , a 5 min de la plage principal, donc pas de bruit pour dormir.
Le gérant Abder qui a repris l'affaire depuis peu , nous a accueilli à bras ouvert , nous avions l'impression de passer nos vacances chez un ami et non dans un hotel, on sait senti à la maison !!
L'équipe est super aussi, la nourriture est excellente aussi !!

Une super adresse sur El nido !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la 6 si vous le pouvez, 100 marches à monter mais la vue est magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Si vous prenez le 100 steps bungalow (attention il faut grimper) mais vue imprenable de votre terrasse sur l'ile de Cadlao, vous êtes les rois du monde! Il s'agit d'une grand bungalow (nous étions 2 mais également parfait pour une famille avec 2 enfants car il y a un grand séjour, 1 cuisine, 2 terrasses) bref le top! Nous profitions des excursions proposées par Cadlao Resort tout en étant indépendant et plus tranquille qu'à l'hotel ou les bungalow sont un peu les uns sur les autres et n'offrent pas beaucoup d'intimité (terrasse en face à face). Bref SUPER ADRESSE a condition d'avoir le 100 steps bungalow! (3500 la nuit)
Et autre avantage ENORME: Ne pas être dans El Nido mais un peu à l'écart, beaucoup moins bruyant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Le lieu paraissait pourtant plein de promesses : un environnement apparemment calme sur la plage de Caalan, de jolies chambres avec parquet, salle de bain indépendante, ventilateur, à l'abri de l'agitation du village d'El Nido, petite cuisine d'extérieur sur la terrasse avec barbecue, réfrigérateur et lavabo et vue imprenable sur la baie... Un tarif acceptable (1 400 P) pour cet endroit touristique d'El Nido... Nous avions noté l'accueil approximatif du "manager" assez nonchalant, que nous avions mis sur le compte de la timidité... Et les employés vautrés devant le téléviseur braillant qui ne calculent pas les clients, mais c'est assez "local" comme comportement... Au final, nous découvrons que les douches sont à l'eau salée : difficile de se rincer correctement après une journée de plage ou de baignade, ce qui est particulièrement gênant, car la plage face à l'établissement (tout comme le reste du littoral d'El Nido) est assez sale. Autre "surprise" : les rats. De bons gros bestiaux bien nourris aux restes des cuisines ont visité nos sacs et lorsque nous en avons fait part au manager, il a proposé de nous mettre à disposition un chat dans la chambre pour la nuit. Devant notre air dubitatif, il s'est vexé et nous a prestement invité à partir sans offrir de solution et avons du réclamer avec insistance son aide pour trouver un autre hébergement pour la nuit. Alors que nous quittions les lieux, le manager s'est empressé de nous rappeler qu'il était parfaitement normal de trouver des rats dans l'établissement, en raison de l'environnement verdoyant et naturel et que personne ne s'était plaint jusqu'à présent... Mais bien sur. Nous avons été hébergés au Rosa Verde, une pension familiale à 500 m qui offrait pour le même tarif, l'air conditionné et une douche chaude à l'eau claire... Le Makulay propose des petits déjeuners que nous n'avons pas testé et peut également organiser des excusions dans l'archipel des Bacuits, avec des tarifs plus élevés que dans le village d'El Nido.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Nido

Clermont ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Emplacement splendide et idéal avec des chambres plus que correctes pour le prix (si vous payez le prix que j'ai eu obtenu après quelques négociations)
accueil plus que moyen pas les deux fils de la propriétaire.... Mauvaise humeur, nonchalance assurée et prix à surveiller... Ne pas prendre les excursions chez eux, bien plus cher que dans le village situé à 100m....
Y aller pour la vue sur el nido

• Séjour du mars 2013
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné 14 nuits dans cet hôtel, dans la chambre située juste au dessus de l'accueil pour 1200 php par nuit. (la moins chère de l'hôtel).
Je pense que nous avions la chambre la moins bien car celles situées plus haut dominent la baie d'El Nido et les fenêtres ont l'air de donner directement dans les feuilles de palmier!

Notre chambre n'avait rien de luxueux : eau froide, toilettes et douches un peu rudimentaires mais propres. Mais très bien quand même pour des jeunes comme nous (nous avons 31 & 34 ans) : chambres spacieuses, petit placard, table et chaises, et aussi super balcon, idéal pour faire sécher les serviettes de plage. On a aussi adoré l'emplacement, à environ 5/10 mn à pied du centre d'El Nido. Le personnel est toujours dispo, très polyvalent (laundry, plomberie, organisations de tours d'îles ...) ils vous servent sandwichs et boissons quand vous voulez! Ils servent également le petit dej, mais pas de repas. La vue est super : îles, et plage!
Hôtel situé devant la jolie plage de Caalan, celle que vous voyez à l'extrémité gauche de l'arrondi d'El Nido quand vous vous trouvez sur la plage centrale. L'eau est chaude mais très basse!
Je vous conseille vraiment le restaurant juste avant le petit chemin pour accéder à l'hôtel : Bacuit Grill, trop bon!! Par contre je déconseille un peu le El Nido Corner, même si la nourriture et aussi bonne qu'à côté (au Bacuit) car ils pratiquent des prix européens et vendent le poisson au poids!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux