Points forts des avis
Expérience inoubliable: foncez !!

Cela restera le moment phare de notre voyage aux Philippines ! Mon plus beau souvenir de fonds... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
dreamandtravel35
Rennes, France
Inoubliable

Nous avons fait le trip El Nido / Coron en 5 jours 4 nuits. C’était inoubliable!! Les camps sont... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
mariebM6096JX
Lisez les 819 avis

Google
Expériences recommandées à Palawan et alentour
à partir de 332,50 $US
à partir de 620,52 $US
à partir de 366,16 $US
à partir de 25,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Je recommande vraiment cet organisme. Super programme. Super équipe. Nous étions 29 sur le bateau dans de très bonnes conditions et les sites sont féeriques . En plus l'association développe les Philippines durablement.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Nous venons de passer 5 jours magnifiques entre El Nido et Coron avec Tao expérience. Cela restera l'un de nos plus beaux souvenirs de voyage pour de très nombreuses années.
Avoir la chance de naviguer d'Ile quasiment déserte à île déserte est un luxe qu'on peut grâce à eux vivre une fois dans notre vie. Les paysages sont magnifiques, la nourriture est absolument délicieuse (encore merci à Noy pour tous ses plats), et l'équipage est inoubliable.
Un énorme merci à l'ensemble des membres d'équipage de notre bateau : Wasoy, Xtian, Aldwin, Dong, Noy, Caloy, Jerome, Ronnie, Johnny et Paolo sur le campement. Nous n'oublierons jamais leur gentillesse, et ces nombreux éclats de rires partagés. Nous rentrons chez nous des souvenirs plein la tête et un million d'anecdotes à raconter.
Ils sont d'un professionnel incomparable et ont toujours toujours mis notre sécurité comme la première des priorités. Ceux d'entre nous qui n'étaient pas de grands nageurs ont toujours pu profiter de l'ensemble des spots grâce à l'équipage qui les emmenait sur les kayaks. Grâce à eux nous avons vu une baleine, une tortue, mangé des oursins, et j'en passe. Ils ont veillé sur nous pendant 5 jours et ont fait en sorte que ces 5 jours soient parmi les plus beaux de notre vie.
Vous ne regretterez jamais de faire cette croisière, n'hésitez pas une seule seconde. (Ce serait une bêtise de passer à côté).
Merci encore à toute l'équipe, c'était EXTRAORDINAIRE .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

5 jours d’expéditions qui nous ont comblé! Tellement triste de quitter ces gens merveilleux! Si on revient aux Philippines on le refait sans hésiter!
On y met le prix mais honnêtement ça vaut le coup!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

Cette croisière "Robinson" est toute simplement une expérience incroyable !
L'organisation, les membres d'équipage, la cuisine, les paysages ... tout était parfait !
Je suis tombé dans un très bon groupe multiculturel, où tout le monde à fait des efforts pour comprendre mon anglais basic ! L'ambiance était super conviviale ...
A faire au minimum une fois dans ça vie !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 20 mars 2019

Nous avons choisi Tao suite à un conseil d'une amie et nous n'avons pas été déçus, c'était tout simplement le paradis et les meilleures vacances de notre vie.

Les points forts de Tao:
- L'équipage, à chaque fois au top
- Les paysages exceptionnels
- Les journées sur le bateau
- L'ambiance
- La cuisine juste excellente
- Les nuits dans les huttes sur la plage
- les spots de snorkeling
- la vie en maillots de bain et pieds nus
- les couchers et levers de soleil
- le côté eco-tourisme

On n'a pas trouvé de points négatifs pour être honnêtes, donc un seul vrai conseil, foncez! Et si vous le pouvez, prenez l'option 5 jours, ça passe à une allure folle.

Vive les Philippines, et Vive Tao !

Date de l'expérience : mars 2019