“Bonne pizza”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Caen, France
“Bonne pizza”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous ne sommes pas du pays des pizzas mais nous les adorons. Ma pizza au fruit de mer tres bonne et bien garnie. Il doit y avoir une epice secrete, car ils ont rient a ma demande sans nous dire, mais le gout ets bon. Le plus grand plaisir c est lambiance et le fait que malgre que ce soit souvent complet, une fois dedans, on a du attendre dehors, on ne nous [resse pas.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nantes, France
“un italien sous l'équateur”
Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons fait la queue pour entrer dans ce restaurant (pas de réservation!) mais cela valait le coup: pizza de qualité et de quantité!!service compétent et rapide, qualité/prix excellent

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir lu toutes les critiques ci-dessous, nous l'avons testé.... Rien a ajouter, les pizzas sont excellentes, largement garnies, le service est pro, la lumière tamisés, les toilettes extrêmement propres, nous vous le recommandons a notre tour.

Visité en mars 2014
Marseille
“Excellentes pizzas, avis d'expert.”
Avis écrit le 19 mars 2014

Bluffés pour les Philippines ...
D'excellentes pizzas au feu de bois ici à El Nido.
Par des Slovènes et des Philippins.
Certes un peu grasses pour ma Peperroni mais quand même délicieuse.
Peut être l'aurait on mangé 2 jours après être arrivé de Marseille et nous l'aurions moins apprécié mais là au bout de 10 jours de poissons et crustacés ce fut un réel plaisir. Pour un peu moins cher qu'en Europe en plus. Que demander de plus si l'on veut faire un petit break avec la nourriture locale.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Grande italia”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Bizarre de manger des pizzas a El Nido mais il faut dire qu'elles sont excellentes !! Du coup, on y est retourné... Attention quand meme a ne pas trop tarder, c'est le seul resto où il faut faire la queue pour manger !! Et quel fut notre etonnement quand on a appris que ces belles pizzas qu'on jurait faites par un italien sont en realité faites par un roumain !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Altrove ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Altrove ?